Rechercher : dans
Par :

[Kerio] [Wow] probleme de réglage

Dernière réponse le 4 jan 2006 à 14:20:37 repier, le 4 jan 2006 à 13:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
contexte: windows sp2
antivirus avast
parefeu Kerio 4 free

Je viens d'acheter un jeu en ligne...wow pour ne pas le citer, et je rencontre des problèmes avec mon parefeu.
Selon les éditeur du jeu, il faut je cite :
"Si vous avez installé un pare-feu, assurez-vous qu'il est configuré pour laisser passer les connexions entrantes sur les Ports 3724, 6112,et 6881 à 6999pour le protocole TCP (aussi appelé TCP/IP)."

Je crois l'avoir fait correctement mais pas sur vu que ca n'a pas l'air de marcher...

Voila ce que j'ai fait pour le 1er:

Dans "sécurité réseau"
"Filtrage"
_direction: entrante
_local: port 3724
_distant: tous
_protocol: TCP
_application : le fichier .exe de mon jeu

Voila, en expérant qu'il y ai une erreur quelque part et que quelqu'un la connaisse...

et merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « [Kerio] [Wow] probleme de réglage » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

jpdeclermont, le 4 jan 2006 à 13:36:41

Bonjour,

Dans "sécurité réseau" , cherche ton fichier exe et clique sur la droite, les 4 colonnes, pour les mettre en vert
en principe ça suffit

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

Jeff, le 4 jan 2006 à 13:38:47

Voir les liens proposés ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1891994-regle-de­-filtrage-avec-kerio#1
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

3

repier, le 4 jan 2006 à 14:20:37

Ok merci, je regarderai ca ce soir car je ne suis pas chez moi...
je donnerai des nouvelles

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, claire et concise.

Répondre à repier
Collection CommentÇaMarche.net