Rechercher : dans
Par :

Problème Miniport Wan PPPOE

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 18:21:44 Olho, le 4 jan 2006 à 12:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je suis nouveau sur le forum g un prob je suis abonné chez 9telecom je recevai du 2.4M/s et suite a un jeu qui a tout fait bogger je me rends compte que ma connexion n'est plus qu'a 28.8Kb/s.
Je vais dans les propriétés de ma connexion ADSL et la je vois 'connexion utilisant Supprimé Miniport Wan PPPOE
Je pense que le prob vient de la je compte sur votre savoir a tous pour eclairer ma lanterne et peut etre resoudre mon probleme
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème Miniport Wan PPPOE » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Types de réseaux VoirRéseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un...

1

Blue Skin, le 16 fév 2006 à 00:34:10

Jai exactement le meme probleme que toi !
Esque tu arrives a faire marcher le battle.net pour un jeu ??

Répondre à Blue Skin

2

Ludovisme, le 27 mar 2007 à 13:00:23

Même problème

Répondre à Ludovisme

3

Robert, le 18 avr 2007 à 14:11:36
  • +1

Tu est passé en mode routeur , cela explique le miniport supprimé

Répondre à Robert

4

gologe, le 27 nov 2007 à 07:19:08
  • +1

Bonjour à Tous ,

J'ai une livebox Orange , pour rajouter un compte de messagerie sur Out Look , j'ai le message suivant "Connexion sur miniport Wan(PPPOE) et je n'arrive pas à me connecter : Qu'est ce ? Merci

Répondre à gologe

5

TAMOA76, le 14 aoû 2008 à 18:21:44

Bonjour.
J'ai créé une connection large bande miniport Wan (PPPOE) car je trouve que le démarrage d'AOL et ie7 est plus rapide, mais comment le démarrer automatiquement au démarrage de l'ordi car actuellement je le fait manuellement avant d'ouvrir AOL sinon la connexion AOL se fait automatiquement avec the internet 1.
Je vous remercie.

Répondre à TAMOA76
Collection CommentÇaMarche.net