Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Miniport Wan PPPOE

Olho 1Messages postés 4 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2008 à 18:21
Voila je suis nouveau sur le forum g un prob je suis abonné chez 9telecom je recevai du 2.4M/s et suite a un jeu qui a tout fait bogger je me rends compte que ma connexion n'est plus qu'a 28.8Kb/s.
Je vais dans les propriétés de ma connexion ADSL et la je vois 'connexion utilisant Supprimé Miniport Wan PPPOE
Je pense que le prob vient de la je compte sur votre savoir a tous pour eclairer ma lanterne et peut etre resoudre mon probleme
merci d'avance
Lire la suite 

Problème Miniport Wan PPPOE »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour à Tous ,

J'ai une livebox Orange , pour rajouter un compte de messagerie sur Out Look , j'ai le message suivant "Connexion sur miniport Wan(PPPOE) et je n'arrive pas à me connecter : Qu'est ce ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu est passé en mode routeur , cela explique le miniport supprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai exactement le meme probleme que toi !
Esque tu arrives a faire marcher le battle.net pour un jeu ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
J'ai créé une connection large bande miniport Wan (PPPOE) car je trouve que le démarrage d'AOL et ie7 est plus rapide, mais comment le démarrer automatiquement au démarrage de l'ordi car actuellement je le fait manuellement avant d'ouvrir AOL sinon la connexion AOL se fait automatiquement avec the internet 1.
Je vous remercie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Miniport Wan PPPOE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?