Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création bibliothèque virtuelle

judicael, le mercredi 4 janvier 2006 à 11:30:15
je suis judicael,étudiant comme apprenti webmaster et j'aimerais avoir des informations concernant la création d'une bibliothèque vrtuelle.A vrai dire c'est un projet que mon prof m'a donné et je dois faire mon possible pour ne pas le decevoir.Alors tout ceux qui seront interessés pouront m'écrire et on réfléchira ensemble!!!
Répondre à judicael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psaikopat, le mercredi 4 janvier 2006 à 11:59:11
tu peux donner un peu plus de précision ?

Tu veux quoi exactement ?
"A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..."
Répondre à psaikopat

3

tvist, le jeudi 9 mars 2006 à 17:27:08
Moi je voudrait savoir comment la gestion de cette biblioteque peut se faire de n'import quel endroit uniquement par le gestionnaire qui dispose d'un mot de passe.merci
Répondre à tvist

2

konate, le samedi 7 janvier 2006 à 14:18:37
- quelles sont précisement les differentes étapes de la création d'une bibliothèque virtuelle?
-quels les paramètres qui entrent en jeu depuis la conception jusqu'à la mise en ligne?
-quel langage informatique faut-il maitriser?
Répondre à konate

4

syruss, le jeudi 3 avril 2008 à 15:23:10
slt moi j'aimerais savoir comment on fait pour mettre en place une bibliothèque virtuelle.je voudrais avoir la documentation neccesaire si possible merci
Répondre à syruss

5

aigle, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:23:14
bjr SVP j aimerai bien avoir toutes les reponses sur les questions deja posés a ce qui concerne la bibliotheque virtuelle
SVP¨MERCI .....
Répondre à aigle

6

cadget, le lundi 17 novembre 2008 à 13:50:18
voudriez-vous m'aider à savoir comment accéder à une bibliothèque en ligne, et quel matériel utiliser.

Merci
Répondre à cadget

Résultats pour création bibliothèque virtuelle

Hébergement de machines virtuelles Le principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles
Télécharger VirtualBox VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn

Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle

Voix Virtuelle pour lire un texte enre window (Résolu)Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ... et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible crédible ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265270-voix-virtuelle-pour-lire-un-texte-enre-window
Créer un compteur simple (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un compteur simple avec excel pour enregister le nombre de fois ou un livre est prêté dans une bibliothèque exemple Nom du livre -------Date de prêt ----------Compteur ------------ xxxxxxxxx-------- 19/10/07 ---------------1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3824239-creer-un-compteur-simple
Machines virtuelles dans VirtualBox (Résolu)Bonjour, J'ai crée des disque durs virtuels sous VirtualBox, j'ai installé des machines dessus et je m'en servais tranquillement puis j'ai formaté mon PC en prenant soin de conserver les dossiers de machines virtuelles et de disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6386751-machines-virtuelles-dans-virtualbox

Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer

Communautés virtuellesNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la... www.commentcamarche.net/contents/web/communautes-virtuelles.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3