Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création bibliothèque virtuelle

judicael, le mercredi 4 janvier 2006 à 11:30:15
je suis judicael,étudiant comme apprenti webmaster et j'aimerais avoir des informations concernant la création d'une bibliothèque vrtuelle.A vrai dire c'est un projet que mon prof m'a donné et je dois faire mon possible pour ne pas le decevoir.Alors tout ceux qui seront interessés pouront m'écrire et on réfléchira ensemble!!!
Répondre à judicael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psaikopat, le mercredi 4 janvier 2006 à 11:59:11
tu peux donner un peu plus de précision ?

Tu veux quoi exactement ?
"A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..."
Répondre à psaikopat

3

tvist, le jeudi 9 mars 2006 à 17:27:08
Moi je voudrait savoir comment la gestion de cette biblioteque peut se faire de n'import quel endroit uniquement par le gestionnaire qui dispose d'un mot de passe.merci
Répondre à tvist

2

konate, le samedi 7 janvier 2006 à 14:18:37
- quelles sont précisement les differentes étapes de la création d'une bibliothèque virtuelle?
-quels les paramètres qui entrent en jeu depuis la conception jusqu'à la mise en ligne?
-quel langage informatique faut-il maitriser?
Répondre à konate

4

syruss, le jeudi 3 avril 2008 à 15:23:10
slt moi j'aimerais savoir comment on fait pour mettre en place une bibliothèque virtuelle.je voudrais avoir la documentation neccesaire si possible merci
Répondre à syruss

5

aigle, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:23:14
bjr SVP j aimerai bien avoir toutes les reponses sur les questions deja posés a ce qui concerne la bibliotheque virtuelle
SVP¨MERCI .....
Répondre à aigle

6

cadget, le lundi 17 novembre 2008 à 13:50:18