Rechercher : dans
Par :

Création bibliothèque virtuelle

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 13:50:18 judicael, le 4 jan 2006 à 11:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis judicael,étudiant comme apprenti webmaster et j'aimerais avoir des informations concernant la création d'une bibliothèque vrtuelle.A vrai dire c'est un projet que mon prof m'a donné et je dois faire mon possible pour ne pas le decevoir.Alors tout ceux qui seront interessés pouront m'écrire et on réfléchira ensemble!!!

Meilleures réponses pour « création bibliothèque virtuelle » dans :
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

psaikopat, le 4 jan 2006 à 11:59:11

Tu peux donner un peu plus de précision ?

Tu veux quoi exactement ?
"A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..."

Répondre à psaikopat

3

tvist, le 9 mar 2006 à 17:27:08