Posez votre question Signaler

AUGMENTER LA TAILLE D'UNE PHOTO

Zapoynovsky 5Messages postés lundi 13 décembre 2010Date d'inscription 15 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 07:41
Bonjour tout le monde !
a- Je voudrai savoir s'il ya une technique spécifique sur Photoshop, pour augmenter la taille d'une photo et si cela ne fait pas perdre a la photo en question sa netteté, et puis aussi, si c'est faisable, jusqu'à quel pourcentage pouvons nous aller pour ce genre d'agrandissement.
b- Je voudrai savoir egalement si les scanner conventionnels, je veux dire les petit scanner de bureaux par exemple, peuvent-ils fournir un agrandissement consequant quand on scanne une petite photo avec un maximum de resolution (je m-y-connais pas trop en scanners), ce que je veux dire, c'est est ce qu'une petite photo peut etre scanné a une résolution assez grande pour en tirer par la suite un gros fichier adequat a un affichage grand format et ce sans perte de qualité.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
A - photoshop 7 : pour changer la taille tu fais :

Eddition ___ transformation manuelle

B - Non impossible
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bjr,
Ca fait long temps que j'ai travaillé avec le logiciel de traitement d'image, pour l'agrandissement d'une photo, on ne peut pas le faire que maximum 105% et c'est pour un bon boulot de pro, mais pour les autres on peut faire ce qu'on veut

@+
marctana
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  AUGMENTER LA TAILLE D'UNE PHOTO  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.