Rechercher : dans
Par :

Comparaison des Messenger (MSN Yahoo Wanadoo)

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 04:01:47 brunobo, le 4 jan 2006 à 10:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, peut on me renseigner SVP sur la Comparaison des Messenger (MSN Yahoo Wanadoo).
Peut on discuter d'1 MSN et 1 Wanadoo ou Yahoo.
Moi j'ai MSN mais ma fille veut prendre Messenger Wanadoo peut on discuter ??
Quoi choisir, qui est plus fiable???

Merci de votre aide
Bruno

Meilleures réponses pour « Comparaison des Messenger (MSN Yahoo Wanadoo) » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...

1

first, le 20 sep 2007 à 10:45:50
Répondre à first

2

sam, le 4 déc 2007 à 04:01:47

Bonjour!! le msn messenger quidevient maintenant le window live messenger est utilisé souvent par les internautes en france,qui vient de microsoft.....alors que e yahoo messenger est souvent utilisé par les anglosaxons étudiants, car en plus de mesenger il ya des actualités, et ça vient des créateurs américains autre que bil gate

Répondre à sam
Collection CommentÇaMarche.net