Canal+ sur xbox 360

Fermé
ipod42600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 18:28
 flo - 27 déc. 2012 à 20:47
Bonjour,
pour canal+ sur xbox 360 sais possible de prendre le codes d'abonement d'un (exemple) cousin ?????
merci avent !



A voir également:

6 réponses

moi je sais pas combien j'ai d'étoiles c'est écrit ou?
J'ai juste acheté la carte xbox live gold avec canal + mais on me demande de créer un compte sur espaceclientcanal mais j'ai pas le numéro d'abonné, il devrait pas être sur la carte?
9
xxthom4s Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 20
27 déc. 2010 à 23:24
J'ai le même problème que toi je souhaite recevoir canal+ sur ma xbox, pour ainsi je voudrais utiliser les codes de mes parents, sauf qu'ils sont seulement abonnés canal+ 3 étoiles et je dois payer 5€/mois pour activer l'option web/mobile et ainsi regarder les 5 chaines canal+ (canal+, canal+sport, canal+ cinéma, canal+décalé et une autre) mais c'est très flou je ne sais si c'est une offre avec ou sans engagement et il me semble que les 5€ s'ajoute à la facture de mes parents, c'est ce qui m'embête.

Par contre si la personne a qui tu empreinte les codes d'accès canal+ pour regarder sur xbox est abonné canal+ 5 étoiles, alors il a ajuste a activer l'option web/mobile mais sans payer de suppléments
5
DRISS77100 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
18 août 2011 à 10:03
SLT je vais essayer de répondre a vos questions...l option web mobile et 1 option payant sauf si vous avez l'abonnement 5 étoiles..mois j'ai le 4...pour se qui non pas le 5 étoiles l'abonnement sais 5e par mois renouvelable tout les mois automatiquement ...vous pouvez désactiver l option vers le 24 du mois je crois pour ne pas qu'il soi pris en compte sur le mois suivent ....http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/.....tu dois aller la sur l'espace client canal pour activez l option....nicolas ...si vous avez une question poser la mois ..j'y répondrai ..bye...
4
moi j'ai canal+ 5 etoile mais je ne sais pas comment faire ! ???
aidez moi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
15 déc. 2010 à 18:29
faut pas rever, chaque connexion a un code
2
DRISS77100 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
25 nov. 2011 à 19:51
SLT déjà être inscrit au xbox live gold ...puis avoir un abonnement canal ..canalsat puis s enregistrer sur espaceclientcanal pour pouvoir avoir l'option web qui et a 5e si tu 5 étoile sais gratuit ... si tu na toujours pas résolu ton problème je te conseil vivement de joindre par tel espaceclientcanal 0811903960...
1
svp on trouve t-on les 5* ou comment on sait on en a combien
0
Bonjour,
Mon père possède canal + , je voudrais qu'il prenne l'option et que je lui donne 5€ par mois.
Mais petite question lui il a canal chez lui et moi mon xbox dans mon appart.
La question est de savoir si comme on vit pas au meme endroit et qu'on est pas connecté sur la meme box du coup cela marchera ?
Merci
0
Bonjour,

L'opération canal + gratuit pour les personnes en possession du xbox live gold est relancée pour ce week end. Par contre, la chaîne est toujours cryptée chez moi. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème?
0
Pareil pour moi, j'essai de profiter de ce week end de promotion, mais je ne reçois rien du tout... :(
0
en gros si on a pas canal+ chez nous on ne peut pas regarder les chaines canal sur XBOX meme si on a payé un abonnement au XBOX live avec option canal+ et canalsat ?
0