| comment recuperer un logiciel desinstaller par Simo13 |
mercredi 4 janvier 2006 à 08:18:47 |
Bonjour,
Tu as un CD ? Tu as téléchargé sur Internet ? Tu as encore le fichier téléchargé ? C'était gratuit ou payant ? Tu avais eu un code ou un mot de passe ? Bye.
|
Bonjour simo13 et tout le groupe
J'ai moi-même un HP Pavilion. On m'a fourni avec, une série de CD de restauration, avec lesquels j'ai déjà tout réinstallé. Il s'appelle Driver Recovery CD. Certains autres logiciels sont fournis avec leur CD. |
Salut,
OK, je me retire. gienas est certainement bcp qualifié que moi pr régler ce problème. ;-) Bye. |
merci pour l'info.
A+. |
bjr
ici http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22042049s,00.htm "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
j ai le meme probleme que toi je n ai plus les composant de recordnow peux tu m aider merci |
bonjour,
pour réinstaller recordnow s'il estdésinstallé il faut: - demarrer - tous les programmes - outils et aide - réinstallation d'applications hp - installations des applications hp - suivant - cocher la case veritas recordnow - puis installer logiquement cela doit marcher car je l'ai fait sur hp pavillon (il ya d'autre logiciel, au cas ou si ca peut depanner) |
bonjours sans fair expres jai desinsatler microsoft works de mon ordinateur et jaimerai le recuperer merci de votre aide . |
Bonjour,
Fais une Restauration de Windows sur le pont immédiatement antérieur à ton erreur. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Si la Restauration ne donne rien, une seule solution : réinstaller avc le CD de Works.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
| 04/01 08h18 | comment recuperer un logiciel desinstaller | Logiciels/Pilotes | 09/05 10h48 | 14 |
| 05/02 23h52 | Tous mes logiciels désinstallés, docs disparu | Windows | 07/02 11h03 | 8 |
| 02/03 22h38 | logiciel desinstallation vraiment performant | Logiciels/Pilotes | 27/04 22h51 | 7 |
| 29/04 15h47 | récupérer logiciels d'une usb emtec m400 4go | Logiciels/Pilotes | 29/04 21h34 | 2 |
| 20/04 21h29 | logiciel desinstalle | Logiciels/Pilotes | 20/04 22h03 | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |