[PS3] Casque Tritton ax 180

Fermé
musha76650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 17:28
 XxBedixX - 31 déc. 2015 à 13:49
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition du casque tritton ax 180. Mais voila maintenant faut le brancher et je ne sais pas comment faire :$
Donc je le branche à la PS3 via le port USB, mais comment j'entends le son du jeu ?
Je précise ma PS3 est branché en HDMI, je le dit si ca change quelque chose ;)




A voir également:

24 réponses

Merci bibi71380 pour ta réponse qui n'est autre que celle livrée dans la notice (en effet) mais... et c'est le sujet de mon post ! ..... ne fonctionne pas !!!
Tu t'en rendrais compte si....tu avais installé PHYSIQUEMENT le casque (moi aussi, en imaginaire je peux chevaucher un dragon et lancer des éclairs sur des hordes de rats-garous volants....)
La solution, je l'ai trouvé : il s'agit en fait de récupérer le cordon péritel livré dans la boite de la PS3, de le raccorder sur la prise multi av située à l'arrière de la console, de connecter les deux RCA jaune et blanc du casque sur ceux de ce cordon et ensuite de brancher le tout sur le téléviseur.
Mais cela, on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on résout le problème PHYSIQUEMENT.....
Je te souhaite une bonne soirée bibi71380 et mes amitiés aux Saint Marcellois !
201
MERCI ovranoz !!! grave à toi je vais me faire entendre sur MW3 !!!!! pppfffooonnn :)
0
grace et non grave lol dsl
0
ovranoz Messages postés 80 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 16
18 janv. 2012 à 20:55
Mais de rien....dire que j'ai changé de casque depuis....(ne jamais jamais marcher sur le fil pendant qu'on l'a sur la tête......)
0
comment on fai pour le son du jeu
0
svp
0
yop all,

vous avez le droit de regarder la notice ><

bref pas grave --' , une fois vos branchement éffectuer, pour que le son du jeu sorte du casque :

vous aller tout d'abord branché vote casque en usb ;), puis (j'ai pas le casque mais je me suis renseigné) vous avez dans la pack un cable avec un enbout rouge et blanc, vous le mété sur la télé sur les endroit en péritel (rouge, blanc, jaune). Puis une fois cette installation effectuer vous aller dans le XMB puis "paramètre"-->"paramètre son" -->"paramètre de sortie audio"--> connecteur d'entré audio/péritel/av multi voilà c fini

pour utilisé le micro vous aller dans "paramètre" puis "paramètre accessoire" puis "paramètre périphérique audio" et vous aller dans "périphérique entrée et sortie" et vous utilisé "usb média device" je pense que cala doit s''appellé comme ça ^^

vous lancé le jeu et c fini, pensé bien à mette sur la petite télécommande qui est relié au casque à mettre pc ou ps3 etc.. à réglé le volume etc.. voilà en espérant vous avoir aidé

https://www.youtube.com/watch?v=h0eGFrBZDIg&feature=related

pour dire j'ai mis deux minutes à tout trouvé ... essayé de chercher un minimum avant de posté :/ merci et bonne journée :D
44
j'ai fait de la meme manière que tu l'as indiqué et ça n'a pas marché..
0
c'est parceque il faut lire le post de Ovranoz (celui noté +12)
0
ovranoz Messages postés 80 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 16
10 août 2011 à 19:54
Merci enaugh, cela fait toujours plaisir d'être reconnu par ses pairs (sourire).....
0
ovranoz Messages postés 80 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 16
10 août 2011 à 21:38
Alors Novaxx...c'est résolu?
0
c est quoi le xmb?
0
Bien sur que oui (c'est ce que je fais chez moi)
PS3 branchée en HDMI sur le téléviseur (perso, j'ai connecté mon ampli en optique à l'arrière de la PS3).
Ensuite récupérer dans le cartoon de la PS3 (on l'oublie souvent...) le cordon avec les deux prises jack rouge et blanche.
brancher ce cordon à l'arrière de la PS3, brancher les deux prises jack à l'arrière des deux prises rouge et blanche du Tritton.....(le reste va dans le vide...normal).
brancher le Tritton en USB... c'est fait....
17
Moi je n arrive pas a regler le sons du casque car il est super mega fort et il m explise les oreilles peut tu m aider stp
0
Le casque est optimisé pour l'usage PS3.
Il est nécessaire de l'alimenter en USB et cela génère un léger souffle pas gênant pendant les jeux mais pas agréable du tout quand tu l'utilises avec un PC pour écouter de la musique.
Je le déconseille pour regarder un film sur un LCD par exemple......
10
matgall Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
16 mars 2011 à 14:45
On ne peut pas utiliser le casque sur une xbox 360 ?
0
ovranoz Messages postés 80 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 16
16 mars 2011 à 19:48
Si, il est configuré autant pour la PS3 que la Xbox (il y a même un bouton permettant de choisir l'une ou l'autre console).
0
matgall Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
17 mars 2011 à 16:38
Ah d'accord. Et comment on le branche ?
Sur la manette ? A la télé ?
C avec un cable du casque jusqu'à la télé ?
Merci
0
Sur Xbox, je l'ignore mais peu importe.....
0
x-noragePGM-x
28 déc. 2012 à 19:30
nn,pour la xbox,on a un cable avec trois trucs bizzares et de l autre cote,un anbout rond.plus qu a le brancher sur la manette et voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problême :
Je viens de l'acheter et je joue en HDMI,
Et je souhaiterais le bra,cher sur ma PS3 sans devoir jouer en Jack.

Est-ce possible ?
9
musha76650 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 8
15 déc. 2010 à 17:50
Personne ? :'(
8
Alors quelqu'un pour aider ?
0
J'ai le meme probleme que toi :s
0
jai le meme probleme aussi dommage que personne ne repond :s heeeelp !!!!
0
Salut, tu doit avoir une prise sur ta télé pour avoir le son du jeu, voilà.
0
si ta un hdpvr tu les branche au hdpvr sinon je c'est pas va voir sur youtubz
0
je viens de l'acquérir et je rencontre le même problème : ma ps 3 est reliée au lcd en HDMI, l'usb du casque sur le port usb de la PS3, j'ai configuré les paramètres son de la console, branché les deux RCA (blanc et rouge) sur le LCD et....
le micro fonctionne mais je n'ai aucun son dans les écouteurs!!!!
Quelqu'un pour nous renseigner sur la marche à suivre?
8
alextrad1998
3 mars 2012 à 09:48
moi pareil !!!!!!!!!!!!!
0
alextrad1998
3 mars 2012 à 09:49
je l'ai installlée hier
0
regarde si tu as bien mis le son en mode ps3 et non xbox
0
J'ai le meme probleme ! pourtant ces ce quil mette dans la notice !
0
Pareil, j'en ai trop marre !
0
matgall Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
14 mars 2011 à 20:35
Bonjour, avec le casque Tritton AX180, on peut entendre le son de la télé dans le casque ?
Merci
parce que je compte en acheter un mais je ne sais pas si on a possibilité
8
Achetez un Turtle Beach PX 21 pas de soucis !
0
bsr a tous la solution est 1 de brancher la console av le port hdmi et pour le casque il existe un adaptateur av pour la console un second cable hdmi av sur le coté une entrée optique et les 2 jeck femelle rouge et blanc mais sa coute une 50 euro et c est assé difficile de le trouver plus facile sur la xbox 360 au sinon vous dever jouer a l encienne avec un simple cable hd a 3 jeck rouge blanc et jaune et la av de raccorder les jeck rouge et blanc a l ecrant vous mettez seux du casque il semboitents ensembles et la tout fontionne nikel pour info j ai opté pour la 2eme solution car un cable hdmi n est pas plus performent que le cable hd c est juste le format du cable et la facilé de branchement mais voila tout j espère avoir su vous aider si pas dsl
6
Salut il faut que tu branche le câble vert sur le câble rouge et blanc puis sur la télé.Puis il faux toucher au paramètre audio de la télé et celle de la ps3 . Si tu a plusse de question je sui la.
6
tu pourait mexpliquer depuis le début du branchement stp
0
Cest quoi les prises Jack les gars ?
6
ovranoz Messages postés 80 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 16
2 juin 2011 à 09:56
Le cordon avec au bout une prise rouge et une blanche.....
--
6
Pour le branchement on peux garder l'HDMI, il suffit d'avoir le branchement RCA d'origine avec les embouts rouge jaune blanc, on branche les 2 prises rouge et blanche fourni avec le casque et le tour est joué, quelque réglages dans les paramètres son..
6
:O autant pour moi :p tu es de st mama ?
5
acheter un cable optique => 10€, 10 minutes, meilleure qualité,

plus de problème, :)
3
Harcos_84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 2
16 mars 2012 à 16:28
Ouai mais le cable optique tu le relie a ta Ps3 et comment tu fait pour relier l'autre coté du cable a ton casque?
0
Il faut seulement que tu regarde ton boitier du tritton ax 180 si on parle du même :) et que tu regarde sur les coter il y auras marquer "Voice Volume" tu doit appuyer sur le petit embout qui ressort
0
C'est un tritton ax 180 est donc il s'alimente par usb cela ne changera rien :) ce n'est pas un oreillette bluetooth
2
Harcos_84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 2
16 mars 2012 à 08:58
Salut a tous. Je viens de m'acheter un casque Tritton ax 180, le casque marche nickel, mais étant donné que je joue sur un écran d'ordinateur car ma télé a une qualité d'image assez médiocre, j'aurai aimer savoir si s'était possible d'entendre le son du jeu dans mon casque.

Merci d'avance.
2
J'ai le même problème, jouat sur un moniteur PC à ma PS3, j'ai le son du chat vocal dans les écouteur, mais pas le son du jeu. (le casque a deux branchements, un USB branché sur la PS3 et une prise Jack.) Le pb, c'est que mon moniteur PC n'a pas de sortie Jack, qu'une entrée. Le son du jeu (tirs... ) sort des enceintes de l'écran.

Une idée? :]
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
30 oct. 2012 à 19:03
quand on parle on s'entend parler dans le casque quelqu'un sait si on peut y desactiver ?

merci
2
Je viens d'avoir un problème mon casque il y a une semaine, il avait déjà quelque faux contact de temps en temps et maintenant il ne s'alimente plus.


Comme je l'ai acheter il y a moins de deux ans il est encore sous garantie. Sachant que je l'ai commander sur amazon qui dois-je contacter pour faire marcher la garantie.

Merci d'avance
1
zozine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
16 févr. 2012 à 20:01
Va voir dans les paramètre périphérique bluetooth
1