CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[PS3] Casque Tritton ax 180

musha76650 2Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 15 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2015 à 17:47
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition du casque tritton ax 180. Mais voila maintenant faut le brancher et je ne sais pas comment faire :$
Donc je le branche à la PS3 via le port USB, mais comment j'entends le son du jeu ?
Je précise ma PS3 est branché en HDMI, je le dit si ca change quelque chose ;)
Lire la suite 
Réponse
+185
moins plus
Merci bibi71380 pour ta réponse qui n'est autre que celle livrée dans la notice (en effet) mais... et c'est le sujet de mon post ! ..... ne fonctionne pas !!!
Tu t'en rendrais compte si....tu avais installé PHYSIQUEMENT le casque (moi aussi, en imaginaire je peux chevaucher un dragon et lancer des éclairs sur des hordes de rats-garous volants....)
La solution, je l'ai trouvé : il s'agit en fait de récupérer le cordon péritel livré dans la boite de la PS3, de le raccorder sur la prise multi av située à l'arrière de la console, de connecter les deux RCA jaune et blanc du casque sur ceux de ce cordon et ensuite de brancher le tout sur le téléviseur.
Mais cela, on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on résout le problème PHYSIQUEMENT.....
Je te souhaite une bonne soirée bibi71380 et mes amitiés aux Saint Marcellois !
sola- 26 juin 2013 à 12:27
salut moi j'ai un triton ax 180 j'ai fait les bon branchement j'entends le son du jeu et j'entends les autres parler mais eux m'entende pas il faut faire paramètre accessoire puis périphérique audio et le problème est la je peux pas choisir dans le menu déroulant triton ax 180 headset etc sa fais comme si ma play ne reconnaissait pas le casque :/ avez vous une solution ?
Répondre
zazou- 25 janv. 2014 à 09:51
Salut j ai tout fais mais dans la boîte j ai le câble rouge et blanc qui se relie avec un câble vert au casque, mais j ai pas le câble av multi audio merci de bien vouloir m ader ;-)
Répondre
Mrfirestars- 10 janv. 2015 à 01:49
Merci ovrazon
Répondre
eliot lamacq- 18 févr. 2015 à 22:38
Il faut que tu aie dans parametres accessoires apres parametre périphériques audio
et que tu change de haut en bas les périphériques d entrer et de sortie bon jeu
Répondre
Benji 48- 22 févr. 2015 à 17:47
Bonjour sur mon ax 180 j ai un problème car j arrive pas a entendre le son du jeux?comment il faut faire ...
Aider moi en répondant assez viteerci d avance ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
yop all,

vous avez le droit de regarder la notice ><

bref pas grave --' , une fois vos branchement éffectuer, pour que le son du jeu sorte du casque :

vous aller tout d'abord branché vote casque en usb ;), puis (j'ai pas le casque mais je me suis renseigné) vous avez dans la pack un cable avec un enbout rouge et blanc, vous le mété sur la télé sur les endroit en péritel (rouge, blanc, jaune). Puis une fois cette installation effectuer vous aller dans le XMB puis "paramètre"-->"paramètre son" -->"paramètre de sortie audio"--> connecteur d'entré audio/péritel/av multi voilà c fini

pour utilisé le micro vous aller dans "paramètre" puis "paramètre accessoire" puis "paramètre périphérique audio" et vous aller dans "périphérique entrée et sortie" et vous utilisé "usb média device" je pense que cala doit s''appellé comme ça ^^

vous lancé le jeu et c fini, pensé bien à mette sur la petite télécommande qui est relié au casque à mettre pc ou ps3 etc.. à réglé le volume etc.. voilà en espérant vous avoir aidé

http://www.youtube.com/watch?v=h0eGFrBZDIg&feature=related

pour dire j'ai mis deux minutes à tout trouvé ... essayé de chercher un minimum avant de posté :/ merci et bonne journée :D
jetly06- 8 nov. 2011 à 18:08
salut moi j'ai la 360 et je n'arrive pas a le brancher sur la manette ma console et dans une piece a par donc pas de conection avec la console et mon ancien casque je le brancher tous simplement sur la manette aider moi merci
Répondre
legeekMAX69- 16 févr. 2012 à 20:09
merci j'y penserai a+
Répondre
clement6216- 29 déc. 2012 à 17:40
J'ai fais sa mes les écouteur du casque ne fonctionne pas .
Répondre
Théo- 29 janv. 2014 à 19:30
Je ne peux pas changer les modes pour le micro...
Répondre
xC4TACLYSM3- 9 juin 2014 à 11:58
mon micro marche pas ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bien sur que oui (c'est ce que je fais chez moi)
PS3 branchée en HDMI sur le téléviseur (perso, j'ai connecté mon ampli en optique à l'arrière de la PS3).
Ensuite récupérer dans le cartoon de la PS3 (on l'oublie souvent...) le cordon avec les deux prises jack rouge et blanche.
brancher ce cordon à l'arrière de la PS3, brancher les deux prises jack à l'arrière des deux prises rouge et blanche du Tritton.....(le reste va dans le vide...normal).
brancher le Tritton en USB... c'est fait....
Guigui psg- 11 mai 2014 à 11:00
Moi je n arrive pas a regler le sons du casque car il est super mega fort et il m explise les oreilles peut tu m aider stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Le casque est optimisé pour l'usage PS3.
Il est nécessaire de l'alimenter en USB et cela génère un léger souffle pas gênant pendant les jeux mais pas agréable du tout quand tu l'utilises avec un PC pour écouter de la musique.
Je le déconseille pour regarder un film sur un LCD par exemple......
matgall 89Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 29 décembre 2012Dernière intervention - 16 mars 2011 à 14:45
On ne peut pas utiliser le casque sur une xbox 360 ?
Répondre
ovranoz 76Messages postés mardi 25 janvier 2005Date d'inscription 14 juillet 2013Dernière intervention - 16 mars 2011 à 19:48
Si, il est configuré autant pour la PS3 que la Xbox (il y a même un bouton permettant de choisir l'une ou l'autre console).
Répondre
matgall 89Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 29 décembre 2012Dernière intervention - 17 mars 2011 à 16:38
Ah d'accord. Et comment on le branche ?
Sur la manette ? A la télé ?
C avec un cable du casque jusqu'à la télé ?
Merci
Répondre
Ovranoz- 17 mars 2011 à 19:12
Sur Xbox, je l'ignore mais peu importe.....
Répondre
x-noragePGM-x- 28 déc. 2012 à 19:30
nn,pour la xbox,on a un cable avec trois trucs bizzares et de l autre cote,un anbout rond.plus qu a le brancher sur la manette et voila ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai exactement le même problême :
Je viens de l'acheter et je joue en HDMI,
Et je souhaiterais le bra,cher sur ma PS3 sans devoir jouer en Jack.

Est-ce possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Personne ? :'(
Black_m-80- 25 déc. 2010 à 12:53
J'ai le meme probleme que toi :s
Répondre
franck- 26 déc. 2010 à 18:54
jai le meme probleme aussi dommage que personne ne repond :s heeeelp !!!!
Répondre
Nicolas78- 27 déc. 2010 à 20:57
Salut, tu doit avoir une prise sur ta télé pour avoir le son du jeu, voilà.
Répondre
ya2n13- 21 juil. 2011 à 11:55
si ta un hdpvr tu les branche au hdpvr sinon je c'est pas va voir sur youtubz
Répondre
Poweringo- 27 oct. 2012 à 22:14
Faut aller voir sur yotube, tout est expliqué ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je viens de l'acquérir et je rencontre le même problème : ma ps 3 est reliée au lcd en HDMI, l'usb du casque sur le port usb de la PS3, j'ai configuré les paramètres son de la console, branché les deux RCA (blanc et rouge) sur le LCD et....
le micro fonctionne mais je n'ai aucun son dans les écouteurs!!!!
Quelqu'un pour nous renseigner sur la marche à suivre?
alextrad1998- 3 mars 2012 à 09:48
moi pareil !!!!!!!!!!!!!
Répondre
alextrad1998- 3 mars 2012 à 09:49
je l'ai installlée hier
Répondre
coco85170- 20 avril 2012 à 14:32
regarde si tu as bien mis le son en mode ps3 et non xbox
Répondre
toinoux20- 6 juil. 2012 à 12:30
J'ai le meme probleme ! pourtant ces ce quil mette dans la notice !
Répondre
Satange- 12 juil. 2012 à 16:43
Pareil, j'en ai trop marre !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, avec le casque Tritton AX180, on peut entendre le son de la télé dans le casque ?
Merci
parce que je compte en acheter un mais je ne sais pas si on a possibilité
Cyrustik- 23 sept. 2014 à 09:37
Achetez un Turtle Beach PX 21 pas de soucis !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bsr a tous la solution est 1 de brancher la console av le port hdmi et pour le casque il existe un adaptateur av pour la console un second cable hdmi av sur le coté une entrée optique et les 2 jeck femelle rouge et blanc mais sa coute une 50 euro et c est assé difficile de le trouver plus facile sur la xbox 360 au sinon vous dever jouer a l encienne avec un simple cable hd a 3 jeck rouge blanc et jaune et la av de raccorder les jeck rouge et blanc a l ecrant vous mettez seux du casque il semboitents ensembles et la tout fontionne nikel pour info j ai opté pour la 2eme solution car un cable hdmi n est pas plus performent que le cable hd c est juste le format du cable et la facilé de branchement mais voila tout j espère avoir su vous aider si pas dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut il faut que tu branche le câble vert sur le câble rouge et blanc puis sur la télé.Puis il faux toucher au paramètre audio de la télé et celle de la ps3 . Si tu a plusse de question je sui la.
brice- 2 févr. 2011 à 20:17
tu pourait mexpliquer depuis le début du branchement stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour le branchement on peux garder l'HDMI, il suffit d'avoir le branchement RCA d'origine avec les embouts rouge jaune blanc, on branche les 2 prises rouge et blanche fourni avec le casque et le tour est joué, quelque réglages dans les paramètres son..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
:O autant pour moi :p tu es de st mama ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Le cordon avec au bout une prise rouge et une blanche.....
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
acheter un cable optique => 10€, 10 minutes, meilleure qualité,

plus de problème, :)
Harcos_84 2Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - 16 mars 2012 à 16:28
Ouai mais le cable optique tu le relie a ta Ps3 et comment tu fait pour relier l'autre coté du cable a ton casque?
Répondre
ByNeoZo- 28 janv. 2013 à 21:13
Il faut seulement que tu regarde ton boitier du tritton ax 180 si on parle du même :) et que tu regarde sur les coter il y auras marquer "Voice Volume" tu doit appuyer sur le petit embout qui ressort
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est un tritton ax 180 est donc il s'alimente par usb cela ne changera rien :) ce n'est pas un oreillette bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'avoir un problème mon casque il y a une semaine, il avait déjà quelque faux contact de temps en temps et maintenant il ne s'alimente plus.

Comme je l'ai acheter il y a moins de deux ans il est encore sous garantie. Sachant que je l'ai commander sur amazon qui dois-je contacter pour faire marcher la garantie.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va voir dans les paramètre périphérique bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous. Je viens de m'acheter un casque Tritton ax 180, le casque marche nickel, mais étant donné que je joue sur un écran d'ordinateur car ma télé a une qualité d'image assez médiocre, j'aurai aimer savoir si s'était possible d'entendre le son du jeu dans mon casque.

Merci d'avance.
Stokoss- 25 avril 2012 à 14:59
J'ai le même problème, jouat sur un moniteur PC à ma PS3, j'ai le son du chat vocal dans les écouteur, mais pas le son du jeu. (le casque a deux branchements, un USB branché sur la PS3 et une prise Jack.) Le pb, c'est que mon moniteur PC n'a pas de sortie Jack, qu'une entrée. Le son du jeu (tirs... ) sort des enceintes de l'écran.

Une idée? :]
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand on parle on s'entend parler dans le casque quelqu'un sait si on peut y desactiver ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [PS3] Casque Tritton ax 180  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.