yop all,
vous avez le droit de regarder la notice ><
bref pas grave --' , une fois vos branchement éffectuer, pour que le son du jeu sorte du casque :
vous aller tout d'abord branché vote casque en usb ;), puis (j'ai pas le casque mais je me suis renseigné) vous avez dans la pack un cable avec un enbout rouge et blanc, vous le mété sur la télé sur les endroit en péritel (rouge, blanc, jaune). Puis une fois cette installation effectuer vous aller dans le XMB puis "paramètre"-->"paramètre son" -->"paramètre de sortie audio"--> connecteur d'entré audio/péritel/av multi voilà c fini
pour utilisé le micro vous aller dans "paramètre" puis "paramètre accessoire" puis "paramètre périphérique audio" et vous aller dans "périphérique entrée et sortie" et vous utilisé "usb média device" je pense que cala doit s''appellé comme ça ^^
vous lancé le jeu et c fini, pensé bien à mette sur la petite télécommande qui est relié au casque à mettre pc ou ps3 etc.. à réglé le volume etc.. voilà en espérant vous avoir aidé
http://www.youtube.com/watch?v=h0eGFrBZDIg&feature=related
pour dire j'ai mis deux minutes à tout trouvé ... essayé de chercher un minimum avant de posté :/ merci et bonne journée :D
Ce type de câble s'achète pour moins de 3 euros sur le net...
Cdlt,