Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mixer automatique avec Virtual DJ Home 7

Tuyet - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 10:34
Bonjour,
Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle s'est arrêtée tout de suite, la deuxième ne continue pas. Nous arrivons seulement une seule musique seulement, pas comme Discothèque.
Un grand merci de nous aider
Tuyet
Lire la suite 

Mixer automatique avec Virtual DJ Home 7 »

12 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je pense que c'est normal !
Virtual DJ (pro ou non), quelque soit sa version, n'est pas fait pour enchaîner les musiques sélectionnées !Dans ce logiciel, L'ORDINATEUR est la table de mixage, et VOUS êtes le DJ !
C'est donc a VOUS de changer manuellement de musique ( à l'aide du Crossfather en bas ) en ayant au préalable pensé à mettre en lecture la platine suivante.
Cela necessite un peu de pratique, mais c'est extremement plus agréable en temps que danseur, plutôt qu'un fondu banal et mal fait (sur windows media player, il n'y a même pas de fondu d'ailleurs... -__-.

Néanmoins moi j'ai la version payante V.DJ Pro V.7 et je ne pense pas pouvoir enchaîner automatiquement comme vous voulez le faire.
Je PEUX ME TROMPER, car je ne suis pas un pro (loin sans faut) mais je pense que votre soucis n'en est pas un. CE N EST PAS POSSIBLE !Voilà, en esperant vous avoir eclairci.
Cordialement
Anon.Anon, ( nobody/nowhere/Nothing )
toni - 15 févr. 2012 à 11:49
C'est OK pour T'Choc... et pense au fondu enchainé clic droit....
Need help - 24 févr. 2012 à 16:24
salut, je voudrais une petite precision toni comment fait t'on les fondu enchainé ? car la j'utilise l'automix avec fade enlever silences et durée 2 sc mais je trouve que parfois ca coupe trop nettement et j'aimerais que ca change progressivement quelqu'un pourrait t'il m'aider merci d'avance ?
Matingou - 26 févr. 2012 à 10:34
Bonjour, Pour ma part, j'ai eu besoin d'un entrainement pour mieux maîtriser le logiciel. Je n'utilise pas les mêmes réglages selon le type de musique (Techno, rock, pop, salsa, Africaine, seventhy...) Pour certains morceaux, je les "travaille" au préalable avec audacity pour ne garder que la partie de la chanson qui m'intéresse. Cela me permet d'utiliser le fondu au lieu d'être en permanence devant mon PC. Précision: suis pas un pro et mes prestations restent "bon enfant" dans un cercle plutôt amical. Mais le résultat semble pas mal puisque suis régulièrement sollicité et ... rémunéré. Bon courage!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Il faut faire glisser ses musiques vers la fenêtre de droite, et tu appuies sur le bouton en forme d'éclair juste à côté. Si tout est bon, il devient vert, et tu viens de créer une playlist.

A+
zongo - 11 juin 2011 à 16:08
merci bcp XARRTHURR ça marche bien je ne le savais pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi ossi j ai le meme problemeeme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mixer automatique avec Virtual DJ Home 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?