Reduire bande passante ? livebox saute

Fermé
saya25 - Modifié par saya25 le 15/12/2010 à 15:05
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 15 déc. 2010 à 15:36
Bonjour,

C'est possible de réduire la vitesse de la bande passante sans utiliser IDM ? je sais que mon maximum de connexion c'est 1.3mo/s.
Le problème c'est que la livebox fait que de sauter quand j'utilise toute la bande passante. Mais quand je suis seul et que j'utilise toute la bande passante, ça saute pas. Donc je voudrais savoir s'il existe un programme ou je sais pas quoi pour avoir une limite de bande passante sur mon pc pour ne pas que la connexion saute, pour que les autres ordis du bas puissent aller sur le net sans ramer... bref, réduire la vitesse quoi...

J'ai windows 7.

Merci

4 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
15 déc. 2010 à 15:08
A mon humble avis: va engueler orange pour qu'ils te fournissent un livebox qui marche!
0
salut, t'es sûr que ça vient de ma livebox ? j'ai ce problème depuis des années mais ça m'empêche pas d'aller sur le net et tout, j'ai juste un problème quand je télécharge car il y a 5 pc chez moi, c'est peut être pour ça ? donc quand je telecharge, les pc du bas, ils rament tous, et la connexion finit par sauter...mais quand je suis tout seul et que je telecharge, pas de soucis...
C'est pour ça que j'avais utilisé IDM, comme il y a un limiteur de vitesse, je peux régler, mettre 800 au lieu de 1300 par exemple et comme ça je peux telecharger, les pc du bas ne rament pas et la conexion ne saute pas. Le problème c'est que le logiciel est payant car j'ai fini l'évaluation ! Voilà !!! Donc t'es sûr que ça vient de ma livebox et qu'il n'y a pas de rapport avec les autres ordis ???
0
ok bon bah merci, j'irai demander chez orange alors ...
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
15 déc. 2010 à 15:36
Bien si ce ne sont que les ordi du bas qui déconnectent, il se peut qu'il y ait des perturbations wifi: trop de machines en wifi, micro-onde allumé ...

Sinon c'est surement la box.
0