Rechercher : dans
Par :

Registre endommagé

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:13:14 missmouse87, le 3 jan 2006 à 23:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai eu un message d'erreur m'indiquant :
Erreur produite au niveau de la HKEY-Local-machine\sofware_classes\interface
Quelqu’un peut il me dire s’il s’agit d’une clé endommagée et si ce problème à une importance ?
merci

Configuration: windows 98 se
MDA

Meilleures réponses pour « registre endommagé » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

jmp59, le 4 jan 2006 à 00:49:04

Bonjour,

Tu es allé voir dans le registre ce qu'il y avait dans HKLM ....\Interface ? C'est hallucinant !
Il s'agit sans doute de qque chose sans grande importance si tu ne constates pas de problème.
Une simple réinstallation de Windows devrait remettre les choses en ordre. Quand ce ne serait que pour ne pas avoir toujours ce message.

Bye.

Répondre à jmp59

2

missmouse87, le 4 jan 2006 à 01:07:38

Merci pour l'info. Non je n'ai pas pensé à aller voir dans le registre mais je vais y jeter un coup d'oeil, j'espère que je trouverai le chemin d'acces
merci

Répondre à missmouse87

3

aranjuez31, le 4 jan 2006 à 04:31:38

Bjr
déma+exécut+tape regedit +ok
tu y es Amour Santé Argent pour 2006

Répondre à aranjuez31

4

barclay-barclay, le 1 déc 2007 à 14:01:20

Bonjour
à l'ouverture de windows " le registre de configuration est endommagé " je ne sais pas quoi faire ....novice ....merci

Répondre à barclay-barclay

5

jmp59, le 1 déc 2007 à 14:52:59

Bonjour,

Essaies de faire une Restauratuion de Windows à une date antérieure à l'apparition de ton problème.

Si tu ne connais pas, c'est expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le point 7
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

barclay-barclay, le 1 déc 2007 à 16:13:14

Merci jmp59 , mes points de restaurations ne sont pas assez éloignés dans le temps .....4/5 jours seulement . Mon probléme persiste depuis 1/2 mois ........ comment faire dans ce cas là ?????? merci

Répondre à barclay-barclay
Collection CommentÇaMarche.net