Posez votre question Signaler

Registre endommagé [Résolu]

missmouse87 - Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:13
Salut,
j'ai eu un message d'erreur m'indiquant :
Erreur produite au niveau de la HKEY-Local-machine\sofware_classes\interface
Quelqu’un peut il me dire s’il s’agit d’une clé endommagée et si ce problème à une importance ?
merci
Lire la suite 

Registre endommagé »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu es allé voir dans le registre ce qu'il y avait dans HKLM ....\Interface ? C'est hallucinant !
Il s'agit sans doute de qque chose sans grande importance si tu ne constates pas de problème.
Une simple réinstallation de Windows devrait remettre les choses en ordre. Quand ce ne serait que pour ne pas avoir toujours ce message.

Bye.
missmouse87 - 4 jan 2006 à 01:07
Merci pour l'info. Non je n'ai pas pensé à aller voir dans le registre mais je vais y jeter un coup d'oeil, j'espère que je trouverai le chemin d'acces
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
déma+exécut+tape regedit +ok
tu y es
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
à l'ouverture de windows " le registre de configuration est endommagé " je ne sais pas quoi faire ....novice ....merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaies de faire une Restauratuion de Windows à une date antérieure à l'apparition de ton problème.

Si tu ne connais pas, c'est expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le point 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jmp59 , mes points de restaurations ne sont pas assez éloignés dans le temps .....4/5 jours seulement . Mon probléme persiste depuis 1/2 mois ........ comment faire dans ce cas là ?????? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « registre endommagé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook