Video DownloadHelper Problème

Résolu/Fermé
Neige - 15 déc. 2010 à 14:09
corrkey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 19:01
Bonjour,
Avant, j'avais sur mon ordi le module "video downloadhelper". Un jour, et je ne sais pas comment, il a disparu.
Alors, j'ai voulu le réinstaller.. Mais impossible !!!

J'ai désinstaller firefox, installer d'autres versions... j'ai passer des journées à trouver des solutions...impossible !!! Maintenant, j'ai installer la dernière version de firefox.
Et toujours impossible !!! Rien.

J'ai essayer d'installer d'autres modules (plus ou moins similaire) et c'est encore impossible.

J'ai à chaque fois le message suivant qui apparait :

"Erreur:
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

https://addons.cdn.mozilla.net/user-media/addons/3006/video_downloadhelper-7.3.7-fx.xpi?filehash=sha256%3A20e1f12d84bf6a2ee8e74c15b5c084a8a08a9ba2ee0998b7922333473347139d

raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203"

Si quelqu'un savait m'aider ce serait vraiment très sympa !

Merci


A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
15 déc. 2010 à 18:23
bonsoir,


dans le menu de Firefox, vas dans:

-> " ? "
-> "informations de dépannage"
-> "ouvrir le dossier correspondant"

ferme FF, et dans la nouvelle fenêtre supprime les fichiers:
extensions.cache
extensions.ini
extensions.rdf


ferme cette fenêtre, et tu peux relancer FF.
2
Merci beaucoup !!!!!!
Ca fonctionne !!!! SUPER

Encore un tout grand MERCI
0
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
27 juin 2014 à 19:13
bonjour !
j ai fait ce que tu dis mais je ne trouve pas les fichiers indiques
extensions.cache
extensions.ini
extensions.rdf
mais bien entendu vu les dates tout çà a surement change !!!!!!
merci si tu pouvais m aider j ai remis un message aujour d hui a ce sujet
0
corrkey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 19:01
Bonjour,
cela fais longtemps que je change le WWW. par ss ce qui me donne au lieu de ceci : https://www.youtube.com/ etc.....
j'ai cela: https://en.savefrom.net/18/ etc.....
je tape enter j'attends il me vient un save from... qui me laisse choisir le format de la video et depuis quelques temps la recommandation de télécharger le helper que remplacerait ce que j'ai fait.... inutile de le télécharger et installer il ne s'installe pas ??? ne sert à rien le ss va bien il va aussi pour mes tablettes si j'emploie le you tube au travers du navigateur ici j'ai moins à effacer pour y mette le ss.

Courage. j'en ai mare des téléchargeurs qu'il faut toujours remplacer parce qu'au bout d'un certain temps ils ne vont plus moi je fais partie d'un groupe de dance country et chaque semaines je dois aller télécharger deux ou trois danses pour les mettre sur tablette et les apprendre
0