[retrouver une contribution] à regis59

Fermé
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 3 janv. 2006 à 22:56
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 4 janv. 2006 à 23:04
Bonsoir regis 59 ;)

Je profite de ta présence pour te poser une question :

Sais-tu comment retrouver une de nos contributions aisément ?
Avant, je tapais mon pseudo dans le moteur de recherche mais, à présent, cette technique ne marche plus...

merci et @+

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2006 à 23:30
salut

Clik sur [mes contributions], tu auras tous tes messages auxquels tu auras participé

A+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
4 janv. 2006 à 12:50
ok merci Quentin

je vais garder ce poste pour des questions futures

@+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 12:54
Re,

Tu y est parvenu? C'est tout simple, au moins tu vois tout les postes ou tu as repondu au moins une fois dans le forum (que ce soit dans virus, ou windows, ou internet...).

Si tu as des questions, n hesites pas

Et je t invite a consulter les astuces dans la sections astuces/securité (bha oui parce que j ai poster la bas lol)

lol

a+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
4 janv. 2006 à 19:47
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ccleaner que je viens d'installer aujourd'hui et que j'aurais pas dû :(

- Dans un premier temps, j'ai fait une analyse puis un nettoyage de mon PC. Tout était OK jusqu'à ce que... Je lance la recherche d'erreurs dans l'onglet "Erreurs". J'ai ensuite nettoyé les erreurs mais au redémarrage du PC j'ai eu une très mauvaise surprise : une erreur explorer.exe est apparue. J'ai redémarré le PC, et là je constate que plusieurs programmes ne se lancent plus, notamment mon antispyware CounterSpy.

- J'ai essayé de faire une restauration du système mais ça ne marche pas.

Que faire alors svp ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 21:20
re

si ce n est que des programmes, reinstalles les

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
4 janv. 2006 à 22:06
Bonsoir,

À un moment, c'était la connexion à Internet qui ne fonctionnait plus du tout... mais par coût de chance elle remarche ;)
Quand je lance CounterSpy, l'image reste figée et il est écrit "Loading spyware definitions..." puis rien ne se passe après.
Peut être que ccleaner a supprimé seulement un fichier de CounterSpy nécessaire à son lancement ? Car le programme est bien installé et tous les fichiers semblent être présent dans C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy...

J'ai remarqué aussi (grâce à RegSupremePro) que dans les programmes de démarrage seul sunserver.exe se lançait. Si ma mémoire est bonne, 2 fichiers de CounterSpy se lançaient au démarrage auparavant.

Si tu as une solution regis59 ou autres boss du forum, n’hésitez pas ;)

merci et @+
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
4 janv. 2006 à 22:13
Bonsoir Kristopher,

tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?

A+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
4 janv. 2006 à 23:04
Bonsoir incognito02,

Je te réponds aussitôt que possible.

Non je n'ai pas encore essayé de désinstaller pour ensuite réinstaller, car c'est long à configurer après...
Si personne ne me propose autre chose, il ne me restera plus qu'à faire ça.

Habile comme vous êtes, je suis sur que quelqu'un va y parvenir : sur ce forum on résout tous les problèmes, ou presque ;)

-> Une piste : l'histoire de l'image figée avec un fichier manquant est peut être la solution (faut-il savoir encore lequel ? ).

Je vais dormir, j'espère que demain ce ne sera pas pire.

Dans tous les cas, merci de m'aider les gars ;)
0