Rechercher : dans
Par :

Ajouter carte mémoire sur portable

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 17:04:39 isabelle, le 3 jan 2006 à 22:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

bonne année à tous
je souhaiterais savoir si c'est possible de rajouter de la mémoire sur un ordi portable ? Si oui, est-ce que c'est faisable par une nulle comme moi ?

Merci d'avance
Isabelle

Meilleures réponses pour « ajouter carte mémoire sur portable » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Hamster Jovial, le 4 jan 2006 à 07:25:40
Répondre à Hamster Jovial

2

Lucie, le 14 oct 2007 à 17:56:52

Bonjour Isabelle !

Alors pour répondre à ta question, oui je crois que l'on peut avoir une carte sur un ordi portable, va sur la fnac ou des sites comme cela et tu en trouvera !

Pour le reste, je ne pense pas que ce doit être très compliqué !

Au revoir.

Répondre à Lucie

3

Lucie, le 14 oct 2007 à 17:58:49

Désolé j'ai oublié un mot !!

Je ne pense pas que ce doit être trop compliqué !

Répondre à Lucie

4

meuse., le 27 déc 2007 à 18:12:13

Bonjour! je voudrais savoir si on peut rajouter une carte mémoire sur TOUS les mobiles. ( en particulier sur "alcatel ot-c701")
Répondez moi s'il vous plait!!
Merci d'avance

Répondre à meuse.

5

Claralaura, le 27 déc 2007 à 18:25:01

J'ai rajouté de la mémoire sur mon portable et ce n'est pas (trop) compliqué.

Chez moi, les barettes de mémoire étaient accéssibles sur l'arrière du portable (plusieurs petits volets visés qui abritent la mémoire, le disque dur et autre).
1 Attention au type de mémoire selon l'ancienneté du portable (voir avec le logiciel EVEREST le type de mémoire embarqué )
2 Attention au nombre d'emplacements de mémoire disponibles ( en général 2) (chez moi, j'avais 1 Go de mémoire réparti à l'aide de 2 barette de 512 Mo donc pour passer à 2Go j'ai donc jeté les deux barettes de 512Mo pour les rempacer par 2 barettes de 1Go)

Si tu as des doutes va chez un assembleur (la mémoire est (peut-être) plus chère mais au moins tu peux essayer la nouvelle configuration sur place)

Répondre à Claralaura

6

lilooo, le 6 oct 2008 à 11:10:19

Jai un vieu portable il ne peu méme pa contenir une chanson entiér jen é mar é je c pa combien coute une carte mémoire paske je sui petit é g pa bocou dargan

Répondre à lilooo

7

thomas, le 23 oct 2008 à 17:04:39

Si tu n'as pas d'argent et que tu es petit tu n'es pas censé avoir un portable, tu n'en n'as même pas besoin (par contre un cours d'orthographe te fera le plus grand bien)

Répondre à thomas