Réparer écran tactile

Fermé
Cédric - 15 déc. 2010 à 11:49
 Cédric - 15 déc. 2010 à 14:54
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon téléphone sous windows mobile.
Quand j'appuie a droite de l'écran sa clique au milieux.
J'ai donc demander a pearl (téléphone acheté la bas)si je pouvais l'envoyer au SAV, la garantis est fini et sa coute entre 70 et 90 euro pour changer l'écran ! Le téléphone neuf coute 120 je n'ai aucune envi de payer cette réparation. (Surtout que je compte m'acheter un iphone d'ici l'été.)

Enfin bref j'ai suivit le conseil du vendeur de pearl et j'ai remis le téléphone au réglage d'usine, reset fait, je le redémarre et il me demande d'aligner l'écran, donc impossible de l'aligner.

Je cherche donc un solution pour réparer l'écran moi même ou au moin pouvoir passer l'écran d'alignement

PS : Le téléphone est démonté, j'ai accès direct a l'écran.


A voir également:

6 réponses

Ebay je ne pense pas trouver c'est un téléphone simvalley, c'est pas vraiment un marque connu ...

C'est exactement sa pour l'alignement, je clique sur les croix qui s'affiche mais sa le fait a l'infini, il n'arrive pas aligné, puisque c'est comme si je cliquais a coté de la croix avec ledécalage de l'écran.

J'ai un autre téléphone donc je l'utilise, mais celui si est tout de même bien, et je voudrais bien le revendre une 50ène d'euro une fois que j'ai un nouveau.

Il faut complètement changer l'écran lors d'un problème de décalage ?
6
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
15 déc. 2010 à 12:15
Bonjour, essaye de regarder sur ebay si tu trouve un écran de rechaneg(et surtout le prix) sinon si c'est temporaire tu peut trouver des telephone pas cher dans des magasins comme cash converters, c'est pas forcement du haut de gamme mais tu peut trouver des telephone pour moins de 30€, en attendant l'été ca peut le faire.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 déc. 2010 à 12:18
Bonjour...

Pour aligner l'écran, il te demande peut-être de cliquer dans les coins.....tu n'y arrives pas ?--

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
15 déc. 2010 à 13:42
Salut,

si tu es doté d'un côté business man, tu vas voir un vendeur de téléphonie mobile.

Nombreux sont ceux qui savent réparer les écrans.

J'en ai fait les frais ca rmon chien s'est fait les crocs sur mon 3GS.

Il m'a prit 20e et c'était nickel.

Cdlmt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 déc. 2010 à 14:51
Bizarre que tu n'y arrives pas, généralement, ça se fait bien, sauf défaut de l'appareil, évidemment...
Bonne chance !
@+
0
Le décalage de l'écran provient bien d'un problème a l'écran et pas de l'alignement, en gros je voudrais savoir si il y a un moyen de réparer un écran décalé sans frais .
0