Avis sur un site

Résolu/Fermé
fb91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 20:34
Bonjour,

Je suis surprise des prix affichés pour des consoles de jeu sur le site : playstation-ps3.net/
et ne trouve aucun commentaire sur ce site. Quelqu'un le connait-il, s'agit -il d'un site sérieux ?
Vous remerciant par avance de vos réponses avisées.



A voir également:

5 réponses

freeclem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
16 déc. 2010 à 00:51
Moi je dirais arnaque, en faisant une recherche sur le nom de domaine on obtient ça:

Administrative Contact:
Name : hanSan
Organization : Zhang san
Address : ertrert
City : rtrt
Province/State : Gansu
Country : rtrt
Postal Code : 510000
Phone Number : 86-203-6321260
Fax : 86-203-6312260
Email : watch-well@hotmail.com

Le mec s'est enregistré avec même pas une fausse identité mais il a écrit n'importe quoi... si il a pas quelque chose à cacher lui....
Serveur basé à Walnut en Californie.
0
fb91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 10:09
Merci Freeclem pour tes recherches.

Je ne vais donc pas tenter...
0
et puis cette adresse mail... comme un clin d'oeil cynique : watch well (regarde bien)..

bref, moi je me suis fait avoir, j'ai fait une transaction un soir, à minuit, crevé par ma journée et mes recherches sur le net , quand je suis tombé sur ce site j'ai pas tilté et je suis tombé dans le piège.
>Le soir même, après la transaction j'ai remarqué l'absence de confirmation du paiement et de l'achat... je me suis posé la question puis je me suis dit que ca arriverait sans doute le lendemain..
Bien sûr il n'y a rien eu le lendemain, j'ai donc cherché à les contacter et c'est là que je me suis aperçu que le bandeau bas était figé, qu'il n'y avait aucune adresse de contatc, pas de registre du commerce...et qu'effectivement le site était mal traduit et pas franchement bien fait.

Direction ma banque, et l'air con à expliquer que je me suis fait avoir comme un enfant.. pas de souci, la transaction sera annulée mais pas possible avant l'encaissement réel car avant ce moment la banque n'a pas les références bancaires du destinataire
0
et aussi opposition à la carte bancaire immédiate pour eviter les mauvaises surprises !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 20:34
ok--
* -Si t'as pas d'amis prend un Curly *
*-J'en ai plein non merci. viens pas skwater : j'veux pas devenir ton ami !
0