Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HTC HD2 Windows 7 [Résolu]

Niko- 638Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 05:57
Bonjour à tous !
Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à jour sur les HTC HD2.
Je voulais savoir si c'etait toujours d'actualité et si oui comment je pourrais me procurer cette nouvelle version ?
Merci
Lire la suite 

HTC HD2 Windows 7 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et non malheureusement après beaucoup de rumeurs, le HD2 n'a pas de mise à jour vers la version 7.
Tu peux cependant installer un thème Windows 7 pour avoir l'apparence d'avoir un Windows phone 7. Ou rester à l'écoute de certains sites comme XDA developers, qui nous donneront certainement un moyen d'installer cette version sur un HD2 un jour, reste à savoir quand.
Salut !
Niko-- 25 déc. 2010 à 12:36
Ok merci de m'avoir éclairci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ta réponse est oui ont peut regarde la

http://www.forum-htc-dev.net/f213-hd2-wp7-windows-phone-sur-htc-hd2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTC HD2 Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?