Téléchager internet explorer 9 en français.

Résolu/Fermé
Benoit - 15 déc. 2010 à 07:37
chouquette62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 22:39
Bonjour,


J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vos suggestions.
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 déc. 2010 à 10:14
38
Merci pour ton information j'ai tenté ce matin et je n'ai pas réussit, c'est bloqué comme si ça me disais que c'était déjà installé ce que je me demande c'est s'il existe un patch en francais.
0
Un patch en français ou Internet Explorer 9 en français n'est pas encore disponible. La seule solution consiste à réinstaller votre Internet Explorer 8. Pour y arriver, supprimez d'abord la mise à jour d'Internet Explorer 9: - Démarer- Panneau de configuration- Programmes- Mises à jour- Internet Explorer 9- Sélection- désinstaller. Automatiquement Internet Explorer 8 revient.
Saut !
0
Merci pour les informations, j'ai justement reçu la mise à jour en français IE9.
0
C'est beau j'ai réussit à installer en français merci beaucoup!
0
merci belina j'avais le même problème que benoit, et j'ai pu remettre explorer en francais.....merci...merci
0
si ça peut aider, j'ai trouvé ce matin la solution : touche windows (démarrage) et tous les programmes - windows update - la mise à jour était proposée dans le package des mises à jour.
19
Merci. Fallait y penser à la mise à jour
0
Merci c'est réussit!
0
Merci beaucoup! En effet, c'était en attente dans les mises à jour facultatives.
0
Bonjour moi j'ai tout essaiyer je n'iarive pas qui peu maider merci
0
moi non plus je n'y arrive pas, il me dit qu'une version plus récente est déjà installée.
0
Pour télécharger les packs de langue

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=1944

Pour les versions 64 BITS il faut choisir:

IE9-Windows6.1-LanguagePack-x64-fra.msu

Pour les versions 32 bits:

IE9-Windows6.1-LanguagePack-x86-fra.msu
15
super merci ! ça a marché impec!
0
Tu es un boss guts, on a besoin de gens comme toi ! bonne journée ;)
0
Bravo et merci bien, les parametres avancé restenet cependant en anglais...
0
merci
0
bluejazz Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
29 janv. 2012 à 13:12
genial, trop fort ce guts ca marche a merville merci
0
brunobrutal
28 nov. 2011 à 21:53
je confirme jai bien trouver un module linguistique pour internet explorer 9 dans les mises a jour complementaire qnand je demande une mise a jour forcé sur window update sur seven
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai toujours le même problème avec le language
2
JulietteK Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 16
23 déc. 2012 à 12:42
Salut tout le monde, moi j'ai un problème je télécharge Internet Explorer 9 et une petite fenêtre s'ouvre en disant " L'installation ne peut se poursuivre car une version plus récente d'Internet Explorer est installé sur votre ordinateur".
Comment faire ?
0
chouquette62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 22:39
salut,
j'ai eu le meme probleme resolu en 2 minutes
- Panneau de configuration
- Windowsupdate
-Rechercher des mises à jour
-Une mise à jour facultative apparait.
- Telecharger et installer
-Relancer Internet Explorer et c'est corrige.
0