Créer une discussion Signaler

Enregistrer des chansons de youtube [Résolu/Fermé]

esthemag 131Messages postés mardi 14 décembre 2010Date d'inscription 10 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 13:23
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu peux télécharger les vidéos de Youtube et Dailymotion par le programme gratuit RealPlayer.

Ou si tu ne veux que la musique, tu copies l'adresse de ta vidéo, tu vas sur video2mp3.net , tu fais "coller" et la musique est extraite de la vidéo vers ton dossier au choix.

esthemag Aries84 - 14 déc. 2010 à 23:09
je l'ai fait, le téléchargement a bien marché, mais ça a enregistré que 10 s de la chanson, comment ça se fait?
esthemag- 14 déc. 2010 à 23:30
sinon tout a bien fonctionné, j'ai pû la mettre sur mon ipod, le seul problème c'est que ça a téléchargé que quelques secondes de la chanson
esthemag Aries84 - 15 déc. 2010 à 12:27
c'est bon, ça marche enfin! super merci, j'ai galéré pendant x temps en téléchargeant 12000 logiciels qui marchent pas, mais ton tuyau est super! génial merci encore
Aries84 218Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 2 juin 2014 Dernière intervention Aries84 - 15 déc. 2010 à 13:23
De rien, ça fait plaisir d'avoir pu t'aider.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.