VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Battle realms ! aide a la stratégie [Résolu]

aurlien 28Messages postés 4 novembre 2010Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 18:44
Bonjour, et avis au connaisseur :
Jouant beaucoup a un jeu du nom de battle realms sur pc, je cherche a améliorer ma stratégie et lors d'une visite sur un forum j'ai appris qu'un tableau existait avec la force d'une unité face a d'autre et les faiblesses...
bref je suis a la recherche d'un tableau ou d'une liste afin de compléter un peu ma stratégie...
ps: pour l'instant je joue le clan du dragon, m stratégie basé soit sur des héros et des canonniers, soit sur des samouraïs a chevaux...
Lire la suite 

Battle realms ! aide a la stratégie »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Voilà le tableau : http://osmanio.bplaced.net/viewtopic.php?f=6&t=100&start=0

Je joue pas depuis longtemps, mais je m'en sors bien avec le serpent.
On peut s'entrainer pour mener des stratégies si tu veux, vu le peu de français qui y joue.

F.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battle realms ! aide a la stratégie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?