Rechercher : dans
Par :

Pas de port dv sur mon ordinateur

Dernière réponse le 5 jan 2006 à 11:04:30 Orteil, le 3 jan 2006 à 19:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un camescope numerique canon MV880 ( mini dv ) et j'aimerai capturer mes videos qui se trouvent sur la cassette.
le probleme est que je n'est pas de port dv sur mon ordinateur portable.
y a t-il un autre moyen de le faire ( genre avec le port usb et un adapateur?...)
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « pas de port dv sur mon ordinateur » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

ThL, le 5 jan 2006 à 09:08:44

Slt,

moi j'essairerai avec un adaptateur

Répondre à ThL

2

Jeff, le 5 jan 2006 à 10:43:27

Il te faut une carte PCMCIA proposant des ports IEEE 1394, tel que Adaptec DuoConnect.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

3

Orteil, le 5 jan 2006 à 11:04:30

Le probleme est que j'ai un ordinateur portable donc je ne pourrais pas mettre de carte comme la dualconnect...

Répondre à Orteil
Collection CommentÇaMarche.net