Lightinthebox ,qui a essayer se site ?

Résolu/Fermé
amirbarcafun - 14 déc. 2010 à 21:01
sataxag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 11:28
Bonjour,
j'ai trouver se cite wwww.lightinthebox.com , qui a des superb prix , et je vous acheter un mobile
est ce que vous pouver donner votre avis sur site et merci.
A voir également:

5 réponses

Je suis très mécontent de ce site, j'ai dépensé 40 euros pour des écouteurs et mp3, résultat : le colis est 'ON HOLD' c'est a dire, q'un facteur a menti en disant que personne était a la maison le jour ou il a livré, ce qui est faux, il y avait toujorus qqun chez moi . Gros site d'arnaque attention !!!
6
oxomars Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 18:00
Ce site propose des articles aux prix si alléchants qu'il est préférable de s'en éloigner. Ne vous fiez pas non plus à sa rédaction en Français, ce n'est que pour mettre en confiance. La qualité est aussi très douteuse. La spécialité de ce site, c'est l'arnaque et surtout l'arnaque.
A aucun endroit du site, il est signalé que les articles sont expédiés depuis la Chine, d'où la génération des frais de douane qui rendent les prix plus chers qu'en France.
Autre inconvénient, votre commande peut être prise en charge par plusieurs transporteurs que leur site ne référence pas. Si vous avez la chance d'être présent lors de la livraison, c'est bien et encore mieux si vous possédez un carnet de chèques pour régler les frais de douane.S'il s'agit d'articles au dessous de 50€, vous aurez peut-être de la chance de ne pas payer de frais de douane.
NE JAMAIS PAYER EN CB. La seule façon d'espérer un remboursement, c'est le règlement via PAYPAL et la seule façon de ne pas avoir de tracas, EVITEZ D'ACHETER SUR CE SITE LIGHTINTHEBOX.COM !
0
nocarelimini
18 juil. 2011 à 19:15
je suis tout à fait d'accord! ce sont des voleurs j ai commandé un article prix de départ 57 euros on m a demandé une participation aux frais de 3 euros et lorsque je recois le colis à la maison, le livreur ups me demande 44 euros de frais de douane. je vous laisse apprécier la superbe affaire que je viens de faire et je me permets de vous conseiller d'éviter ce site.
0
Pareil pour moi, pour 95 euros de commande, il a fallu que je rajoute 14 euros de frais de douane!!!
Et en plus la qualité est très moyennes!
Escrocs!!!
0
j'ai cru commander sur miniinthebox , mais en fait suis tombé sur Lightinthebox , quand je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe ( lesquels j'avais notés et bien notés..! ) rien ne fonctionne , soit disant qu'ils ne sont pas bon ..! ça sent l'arnaque , il n'y a que quelques jours que j'ai commandé , je voulais simplement controlé ou en était la commande , heureusement j'ai payé via Pay Pal , seulement je ne connais pas les démarches pour me faire rembourser..!?
0
C'est alléchant au visuel, belles photos, fringues sympas et mode, mais en réalité mauvaise qualité, aucune finition, aucune tenue... et c'est sans compter les frais de douane qui représentent 1/3 du prix de ma commande de 100€. Je n'en n'ai pas dormi tellement j'étais énervée !!! Fuyez... vite... loin
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:04
Ce site est une arnaque !!
3
sataxag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 11:28
Bonjour/Bonsoir,
J'ai commandé il y a quelques mois déjà un kigurumi Pikachu pour mon copain et je trouve ça curieux que vous ayez tous pratiquement reçus des frais de douane, étant donné que moi, le jour de la livraison (qui était dans les temps d'ailleurs et le kigu' bien conforme) je n'en aie pas reçus.
Hier j'ai commandé (en livraison express en plus donc: 3-4 jours ouvrés) un kigurumi Salamèche pour moi. Tout d'abord le prix du kigurumi était abordable, mais le prix de la livraison express m'a fait augmenté le prix en double.
Quand je vois tous ces commentaires, je commence à flipper.
Aie-je eu de la chance à ma précédente commande?
0
laetiland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 10:02
Très mauvais service, des escrocs!!!!!

J'ai payé 14 € de frais de livraison pour avoir mon colis entre 2 et 5 jours. Je l'ai reçu plus d'une semaine après.
Le livreur n'a pas su trouvé la sonnette pour me livrer ( qui se voit très bien!!!).
J'ai reçu un mail m'indiquant un problème de livraison, on m' a demandé d'appeler le service livraison UPS un numéro surtaxé, la conseillère au téléphone m'annonce que je vais devoir payer des frais de douane de 24€ ( le prix de mon article commandé).
Résultat : la note est salée!!!
Je ne recommande pas ce site pour passer vos commandes.
0
olivierrrrrrrrr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 20:29
Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, lightinthebox me dis que DHL n'a pas trouvé l'adresse alors que c'est une adresse en SP que j'ai fais confirmer par la poste, qu'ils auraient detruit le colis. Au final je n'ai pas mon colis et ils ne veulent me rembourser que 50%.
0
unicorn-juss
20 août 2014 à 21:48
oui,deja Vous Vous etes fort Vous reussissez a les joindre,et Vous avez des reponses .Vous avez des tuyaux?? pour ça?
Cordialement
Awendela
0
J'ai passée ma commande sur ce cite il y'a quelques jours j'ai payer pour qui l'arrive 2-4 jours après il l'est que arriver le 5 ème jours enfin bref ..
Bon Smartphone de 130 euros c'est sur que c'est mieux de payée le smartphone ici que en alsace de 800 euros ..
Très gentil livreur de DHL ..
Par contre frais de TVA de douane de 42 euros je trouve sa SCANDALEUX ! Autrement rien na dire a part 1j de retard sur la livraison et les frais de DOUANE autrement je peux rien dire !
0
GRANDS ARNAQUEURS! Je viens d'acheter des ustensiles de pêche, qui coutaient 160 Euros, que j'ai payés par carte à la commande. À la livraison on m'a demandé encore 49 Euros pour des frais de douane et le TVA !?...inadmissible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animal1016 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 18:35
Bonjour

Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"

Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.

Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.

Cordialement,
0