| [HOTMAIL] Configurer sur un mobile orange par Azrael |
mardi 3 janvier 2006 à 19:30:24 |
|
bonjour, ton telephone est il deja configuré pour le wap?
si oui, est ce qu'il fonctionne pour les autres sites wap autres que hotmail?
|
Slt, en tout cas si tu veux les recuperer via une application installer sur ton mobile c pas possible car Hotmail n'est plus compatible pop. Tu es obligé de aller les voir sur le site web. de ce coté la c mieu yahoo. A+ |
coucou moi nn plus ji arive pas avec mon sony ericson w300i et je nai pas le wap (du moi je sai pa comen i metre) aider moi osi sa devien penible surtt pr les voyages kan jai po le pc... ossi eseke c posible davoir msn san payer??? a+ aider mi please |
Slt! Bin si tu veux pouvoir aller sur msn avec ton portable il faut déja que tu ais le wap. Puis vos mieux que tu souscrive a une option wap parceque sinon sa va faire cher! Et pour msn il y a ebuddy ou alors tu va sur http://mobile.live.com/ voila
|
moi g le meme prob je peu pa aller sur ma boite hotmail g un samsung e360e orange comen configurer |
Pour ma part, je peux envoyer des messages hotmail depuis mon portable mais je ne peux pas en recevoir, j'ai un message d'erreur qui me dit Echec DNS, vérifiez votre serveur e-mail. Comme serveur entrant j'ai essayé plusieurs choses : pop3.hotmail.fr, pop.hotmail.fr etc... mais rien ne fonctionne.
Quelque'un connait le serveur entrant ? Merci. |
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour se connecter sur msn depuis un portable (sony ericsson w300i) savez vous comment faire ? Je vous laisse mon adresse electronique:dhlouis@gmail.com merci d'avance dhlouis
|
Bonjour,
moi g un samsung e250 et l'opérateur c orange mais moi g mis ma puce digicel et jorai aimé savoir comment on fé pour le configuré pour kil puissent allez sur le wap |
tu as trouvé? pour le samsunge250 |
Bonjour,moi j'ai un nokia 5200 et je sais pas comment aller sur msn gratuitement aidez moi svp!!!! |
Slt!! tous seu kil veulent avoir le wap ou web gratuit sur les mobile digicel venner me voir jdonne pas sa en ligne mai c simple a faire! msn gratuit ossi!!
|