Filezilla sur Mac OS X 10.6.5 Firefox 3-6-15

Fermé
hallucinata - 14 déc. 2010 à 20:17
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 22 déc. 2010 à 17:10
Bonjour,
Je suis une abonnée Free et j'utilise depuis longtemps Filezilla sur mon Imac pour transférer des films de l'ordi à la télé via le serveur FTP.
Or, à l'occasion d'une mise à jour proposée par Filezilla, je ne parviens plus à effectuer ce transfert et s'affiche "absence de connexion à un serveur".
Je ne me souviens plus comment j'ai configuré Filezilla à l'origine, mais je dispose toujours de l'interface avec (en ce qui me concerne) : Hôte : hd1.freebox.fr - Identifiant : freebox - Mot de passe : (celui que j'ai choisi sur l'interface télé dans "FTP") et il ne se passe rien quand je clique sur l'onglet "connexion rapide", à savoir que l'onglet "enregistrement" de mon disque dur télé n'apparaît pas.
Comment récupérer ma connexion, voilà la question ?
J'espère que mon exposé n'est pas trop confus...
Merci par avance à celui ou celle qui m'apportera toute la lumière !Bonjour,



Mac OS X 10-6-5 / Firefox 3.6.13
A voir également:

6 réponses

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
15 déc. 2010 à 10:38
FileZilla : Serveur > Reconnecter ou Commande R ne marche pas ?
0
Merci pour ta réponse, mais non, la connexion ne se fait pas sur l'interface Filezilla après les commandes sur gestionnaire de site, à la réserve que lorsque je procède comme j'en avais l'habitude (adresse hôte, identifiant, mot de passe), s'affiche :
" Filezilla est déjà connecté à un serveur :
- établir une connexion dans un nouvel onglet ?
- interrompre la précédente connexion ? "
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
15 déc. 2010 à 11:00
Et que cela donne-t-il :
- établir une connexion dans un nouvel onglet ?
- interrompre la précédente connexion ?
?
0
ça ne donne rien, sinon plein d'onglet avec l'adresse de l'hôte...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
15 déc. 2010 à 11:01
Salut,

As tu essayé avec un autre client ftp ?
> https://cyberduck.io/
0
Salut Weetabix !
Je me suis lancée avec cyberduck (que je ne connaissais pas) et.... ça marche !
Il est plus lent pour le transfert de plusieurs fichiers à la fois sur le serveur, mais il n'y a que le résultat qui compte !
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
16 déc. 2010 à 22:13
Si Cyberduck fonctionne c'est que Filezilla doit également fonctionné...
- Télécharge appcleaner et désinstaller Filezilla
- Télécharge la dernière version de Filezilla et réinstalle le.
> https://filezilla-project.org/download.php?type=client

Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.
0
Hélas, je SAIS que Filezilla DOIT fonctionner, mais même avec la dernière version de Filezilla (auquel je trouvais zéro défaut !), lorsque je clique sur "connexion rapide", et bien qu'il ne se connecte pas sur le serveur ftp FREE - s'affiche toujours :
" Filezilla est déjà connecté à un serveur :
- établir une connexion dans un nouvel onglet ?
- interrompre la précédente connexion ? "
Une histoire de fou...
J'avais déjà AppZapper, AppCleaner est-il plus efficace pour "nettoyer" ?
En tout cas merci encore, mais je crois qu'à nouveau, je vais désinstaller Filezilla...
0
J'ai retrouvé Filezilla, problème résolu pour mon Noël et joyeuses fêtes à tous !
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
Modifié par Romaric Simon le 22/12/2010 à 17:10
Comme ça l'année se termine bien ! ;-)
0