Posez votre question Signaler

Aidez moi avec les fichier .dmp

Agents 9Messages postés 14 novembre 2010Date d'inscription 16 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 11:53
Bonjour,
Je chercher sur la toile comment voir le contenu d'un fichier DUMP étant donner que j'ai des écran bleu et que bien sur je cherche a savoir pourquoi :(
Sur plein de forum les gens ne nous dise pas vraiment comment faire mais plus qu'on leur envoi le fichier en question pour qu'il nous le lise.
Aujourd'hui je cherche ici quelqu'un pour m'aider, peut être m'apprendre a ouvrir un fichier DUMP et si c'est vraiment une gentille personne me le décoder (lire) lol :)
Merci d'avance et j'ai vraiment hâte d'avoir vos réponce car franchement marre des écran bleu j'ai fait plein de test je ne sais pas d'où sa viens
Help me lol
Lire la suite 

Aidez moi avec les fichier .dmp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aidez moi svp :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aidez moi avec les fichier .dmp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?