Rechercher : dans
Par :

Supprimer mon compte hotmail

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:43:12 marion, le 3 jan 2006 à 18:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , svp comment devrais je proceder pour supprimer mon compte hotmail ? merci +++

Meilleures réponses pour « supprimer mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

king, le 3 jan 2006 à 20:12:00
  • +2

Je ne pense pas que ce soit faisable, normalement il se supprime tout seul après un mois d'inactivité (ou un truc du genre).

Répondre à king

3

charly, le 13 fév 2006 à 22:29:53
  • +2

Jaime pas mon msn je voudrais le suprimer comme si javais rien fais

Répondre à charly

4

Séb08, le 13 fév 2006 à 22:31:50
  • +1

Slt ,

Regardes la date .... ;-)

Vas voir sur le lien que j'ai mis en dessous tout est expliqué...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2867-internet-recap­itulatif-msn                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

Séb08, le 3 jan 2006 à 20:28:42
  • +3

Slt,

Va voir sur ce lien paragraphe "comment supprimer une adresse msn"

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

@+                                        ***** Bonne année 2006 *****

Répondre à Séb08

5

anna, le 26 fév 2009 à 17:15:46
  • +2

Moi aussi c pareil j'aimerais suprimer mon compte email mais je c pas comment faire aider moi svp merci

Répondre à anna

7

jihad m, le 31 oct 2009 à 15:43:12
  • +1

Oh merci de suprimer

Répondre à jihad m

6

anna, le 26 fév 2009 à 17:15:51
  • +2

Moi aussi c pareil j'aimerais suprimer mon compte email mais je c pas comment faire aider moi svp merci

Répondre à anna
Collection CommentÇaMarche.net