CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook sur le Samsung Wave 723

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 14:20
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Wave 723 et l application Facebook je n'arrive a trouvé les notifications et je ne sais pas comment faire pour une discussion instantanée !
est ce que vous pouvez m aidez s il vous plait ????
merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjours, j'ai le samsung wave 723 aussi, et pour regarder c'est notification il faut aller sur internet, sur facebook.fr pis tous en bas c'est marquer telecharger ( je c'est pu quoi ) et il faut le telecharger pis aprés tu va dans les jeux et tu aura facebook avec les notification. Mais tu peut pas parler.
chriis- 20 oct. 2011 à 03:29
beh en fete dans le facebook de base celui qui est deja dans le portable tu va dans Amis et taura ecrit en bas de ton ecran se connecter tu clike et tu aura le chat :)
Répondre
cecilia- 25 nov. 2011 à 13:03
Bonjour moi je n'arrive pas a trouver mes notifications pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre
adeline- 15 avril 2012 à 11:06
jaimerais savoir si l'application facebook et payante quand on se connecte .
Répondre
L- 20 mai 2012 à 14:20
J'amrerais savoir comment on fais pour avoir un facebook ou on peut parler en discussion instantané. Merci..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais je suis tout a fait dacor avec vous g eu le meme probleme je crois que on peut juste regarder ces messages mais pas discuter en instantane en direct mais je crois qu on peut parler en discution instantane sur un ordinateur mais sur l ipade l iphon samsung wave on peut que regarder c messages
dayeur si vous avez le wave 723 eceque la pochette peu s enlever ?
lolo- 14 févr. 2011 à 14:12
oui on peu enlever
Répondre
R.Azpilicueetaa- 27 juin 2011 à 10:07
on peeu discuter en direct alleer sur l'application facebooh aller dans amie appre en bas a droite yaa marker chaat onligne apres ceest bon ^^
Répondre
Channel B.- 1 août 2011 à 16:09
J'ai 3 facebook mobile... mais quand je pars dans "mes amies" ,je ne vois pas "chat online" ...
Répondre
M3D113- 27 nov. 2011 à 15:22
exuser moi mais comment on se deconecte de facebook merci
Répondre
vaanbasch 512Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 19 décembre 2014Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 16:14
C'est écrit plus haut.

Pour se déconnecter il faut aller dans menu, mes comptes, compte facebook puis suprimer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
mes j aimerais savoir pour les notifications quand meme s'il vous plaut !! *
merci
tghhthtr- 16 avril 2011 à 19:59
bah oui c pas un android
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si tu parle de l'espece de coque integres oui elle peu senlever il fau enlever le cache de la baterie et apres enlever le cache ki contient la coque
en espérant tavoir aidé ossi en revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Alors pour les notifications, je ne sais pas.
Et pour les discussions, c'est pas possibles.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook sur le Samsung Wave 723  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.