Livraison par TNT en cas d'absence .

Fermé
adri1 - 14 déc. 2010 à 18:10
 teo - 29 juil. 2012 à 19:03
Bonjour,
voila j'ai commander un MacBook et je serai livrer par TNT alors je voudrai savoir si vous avez déjà u affaire a cette société, vos impression quelle vous a laisser et en cas d'absence que fait elle ?

merci beaucoup :)

8 réponses

TNT c'est a bannir. J'ai acheté un objet aux Pays-Bas et ne voyant rien arriver chez moi, j'ai contacté le vendeur qui m'a donné un numéro de transport chez TNT. En effectuant des recherches avec ce numéro sur le site TNT j'ai appris que le colis m'avais été livré le 11 janvier 2011. Bizarre je me trouvais chez moi ce jour là. E-mail chez TNT et au bout de 8 jours pas de réponse. Je téléphone alors sur une ligne taxée à 0,15 de la minute, pour apprendre que mon colis a été déposé en relais colis (comment pouvais je le savoir alors qu'aucun avis de passage n'avais été déposé dans ma boite à lettres) En insistant un peu j'ai fini par apprendre que souvent les livreurs n'effectuaient pas leur travail correctement et ne passaient jamais chez les clients et déposaient les colis directement en relais colis. A ce moment là c'est le responsable du relais colis qui avise le client. Je n'ai pas été avisé étant sur liste rouge. J'ai donc immédiatement pris attache téléphonique avec le relais colis pour apprendre que mon colis avait été retourné à l'expéditeur au bout de 10 jours.
Re E-mail à TNT et pas de réponse, nouvel e-mail avec menaces de saisir une association de consommateurs et la DCCRF et là enfin une réponse TNT pour me dire que mon colis avait été réexpédié le 29 janvier a l'expéditeur.
Je ne sais pas si un jour je retrouverai mon achat. Il me faudra sans doute repayer le frais d'envoi au vendeur pour recommencer l'expérience TNT et voir mon achat repartir encore une fois . MERCI LES LIVREURS TNT... et dire qu'il y a 4 millions de chomeurs
71
Tout a fait d'accord avec toit même situation TNT PLUS JAMAIS!!!!
0
Bonjour,

je viens à mon tour confirmer vos dires dur TNT soit disant transporteur "livraison en 24h00" (je me gosse). J'ai commandé un écran LED sur le site cdiscout, le matin du 09/09 je reçois un mail me signalant que ma livraison est en cours, je reste donc à mon domicile et j'attends. Après consultation du suivi de ma commande je constate que la livraison ne peut être effectuer il manque le code d'accès, fourni lors de la commande. J'appele le service client de TNT, la commerciale, très agressive, m'informe que mon colis sera disponible dans un point relais sans me préciser ni le jour ni l'heure (j'attend encore qu'elle me rappele). Pour information il possèdais mes deux numéros de téléphone, la loge du gardien est accessible sans code. J'en conclue donc que soit le livreur n'a pas fait d'effort soit et c'est donc je suis le plus sur il ne c'est pas déplacer. cdiscount à perdu un client et moi un colis que j'ai payé.

JE REMERCIE MOI AUSSI LES LIVREURS TNT. TNT PLUS JAMAIS ET A BANNIR
1