CONTRE TOUTE ATTENTE MA
SUPER EXPERIENCE VIA TNT , comme quoi il ne faut pas prendre en compte ce que chacun "vit" à sa manière ...
J'étais très inquiète après ce que j'ai lu concernant la livraison TNT via "
CDISCOUNT" , à vrai dire je me suis fait des films et franchement il n'y avait aucunes raisons !
Certes , il arrive que certaines personnes rencontrent des difficultés et de ce fait "la toile" est le meilleur moyen de se faire entendre et surtout de se "défouler" sur son histoire pas banale , seulement la grande majorité des livraisons se passent aussi TRES BIEN et ces personnes (
dont je fais parti aujourd'hui) ne voient pas toujours l'utilité de mettre leur témoignage pour quelque chose qu'ils ont payés et qui leur ait arrivés dans les temps "impartis" ...
C'est pour cela que j'ai voulu témoigner de MON expérience que je qualifierais de tout à fait "normale" avec ces livreurs qui parcourent biensouvent des centaines de kms au cours de leur journée ...
Pour ma part j'ai passé commande lundi 19/12/2011 chez CDISCOUNT d'un petit + sous le sapin pour ma petite dernière , j'ai donc favorisé la livraison TNT (livré avant noel sous 24h) et attendu que ma commande soit expédiée par CDISCOUNT (et ici , au sujet de ce fournisseur , on aurait de quoi se plaindre de leur part ! bref ... ) ce qui a été effectif de leur part
seulement le jeudi 22/12 après-midi !!! scandaleux quant on voit qu'on paie un supplément pour recevoir sa marchandise dans les temps ; swat , j'étais un peu perturbée par ce que j'avais lu entre temps sur les forums ( NE PRENEZ JAMAIS LA LIVRAISON TNT C EST UNE GROSSE ARNAQUE ... !!! ) du coup j'ai mis un énorme papier sur ma porte en expliquant au livreur de taper très fort car j'étais là , ce qui se dit c'est que les livreurs viennent jusque chez vous et ne prennent pas le temps de taper mais de mettre un papier pour indiquer leur venue , dans la boite aux lettres pour ensuite encore aller "perdre leur temps " à l'apporter au relais colis (comme s'ils n'avaient que çà à faire après des heures de boulot ... ) .
Ce monsieur est arrivé , n'a pas eu le temps de frapper à ma porte parce que je lui ai littéralement "sauté dessus" , ce qui m'a finalement fait sourire parce qu'il poussait à ce moment là un grand "OUF" de soulagement car il avait enfin trouvé mon quartier , depuis 45 mn qu'il tournait dans le coin sans le trouver , il avait même téléphoné à mon mari au travail (sur son portable personnel qu'il avait via ma commande ) pour qu'il lui dise où se trouvait notre rue ... Voyez donc que ce monsieur , très souriant
et professionnel de surcroît (depuis 4h du matin qu'il avait commencé sa tournée) avait bien en tête de trouver mon domicile et d'y déposer mon colis , il a dit qu'il se doutait bien que si l'on avait fait appel à eux c'est que ce colis était attendu pour noël ...
J e voulais donc remercier par le biais de ce poste , tous les livreurs (TNT et les autres qui ne sont pas à oublier non plus !) qui font en sorte de faire au mieux pour satisfaire les simples clients que nous sommes , félicitations à eux de faire en sorte d'être toujours au Rendez-Vous et surtout ne vous laissez pas distraire par les mauvaises expériences de chacun , chaque étape et surtout chaque personne est différente , faites leur donc confiance !
Bonne continuation à ces personnes d'exceptions et bonnes fêtes de fin d'années à tous !
je viens à mon tour confirmer vos dires dur TNT soit disant transporteur "livraison en 24h00" (je me gosse). J'ai commandé un écran LED sur le site cdiscout, le matin du 09/09 je reçois un mail me signalant que ma livraison est en cours, je reste donc à mon domicile et j'attends. Après consultation du suivi de ma commande je constate que la livraison ne peut être effectuer il manque le code d'accès, fourni lors de la commande. J'appele le service client de TNT, la commerciale, très agressive, m'informe que mon colis sera disponible dans un point relais sans me préciser ni le jour ni l'heure (j'attend encore qu'elle me rappele). Pour information il possèdais mes deux numéros de téléphone, la loge du gardien est accessible sans code. J'en conclue donc que soit le livreur n'a pas fait d'effort soit et c'est donc je suis le plus sur il ne c'est pas déplacer. cdiscount à perdu un client et moi un colis que j'ai payé.
JE REMERCIE MOI AUSSI LES LIVREURS TNT. TNT PLUS JAMAIS ET A BANNIR
J'aurais du lire vos avis avant de commander avec ce transporteur ... Fidèles consommateurs internet, nous n'avions jamais eu affaire avec eux. Aucun apriori. Achat commandé dimanche, devant être livré hier matin. Ni de colis, ni d'avis de passage. Juste un mail nous informant que le livreur n'a pas trouvé notre maison et nous demandant des précisions... Nous mailons, et ce matin OH surprise un retour de mail, nous demandant des frais supplémentaires pour nous représenter le colis. Je vous laisse imaginer mon agacement. Je les appelle donc immédiatement : J'ai donc appris que tous les chauffeurs TNT n'ont pas le gps ... A ma question ont-ils un téléphone portable pour contacter les clients quand ils sont perdus, pas de réponse. La seule réponse obtenue est prenez contact avec le vendeur. Chose faite immédiatement après, nous avons convenu que le colis serait présenté demain ou après demain a mon travail, j'ai demandé au vendeur de bien donner mon tel et d'exiger que je sois contacté lorsqu'ils seront devant.
TNT TRANSPORTEUR A EVITER ABSOLUMENT. Je ne commanderai plus si je n'ai pas le choix avec un autre.
Apple s'en fout et TNT n'en parlons pas. trop long pour tout raconter mais fuyez les deux.
Résultat, j'habite Brest, le colis se retrouve dans un centre à Quimper. On me demande si je peux le chercher alors que c'est à une heure d'ici!!! LA BLAGUE!
Alors ils me demandent le vendredi si je peux être présente pour recevoir le colis chez moi, je réponds le matin car l'aprés midi je travaille. Et depuis, nous sommes Lundi, et je n'ai pas eu de réponse!!! N'importe quoi. A quoi ça sert de payer un service pareil pour recevoir ça à à la même allure que Laposte et avec les ennuis en plus de savoir si on doit rester ou non à domicile, au cas où la livraison arriverait...