Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir une video .flv our gravure DVD

Nath77000 3Messages postés 14 décembre 2010Date d'inscription 15 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,
Voilà, je télécharge des vidéos de Youtube avec Realplayer mais elles sont en .flv.
Je voudrais les mettre en DIVX de façon à pouvoir les lire sur mon lecteur salon est-ce que quelqu'un aurait une solution.
PS - J'ai chargé Free FLV Converter mais même si la conversion fonctionne, mon lecteur DVD ne reconnait pas le format, est-ce que le problème vient du fait que je télécharge en realplayer ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Convertir une video .flv our gravure DVD »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu peux utiliser ce logiciel :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055397-free-flv-converter

=)
HOMBOURGEOIS- 14 déc. 2010 à 18:04
attention avi est un simple "conteneur" on y met ce qu'on veut dedans au niveau codecs son et vidéo !!
et si ils sont pas compatibles avec ton lecteur ben ca marche pas !!
Regarde avec Gspot quels sont les codecs du fichier converti et compare avec les possibilités du lecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LordMacDragus merci pour ta réponse mais j'ai déjà free flv Converter et il fonctionne très bien.

Hombourgeois, ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà des films chargés depuis Internet qui sont en .avi et que mon lecteur DVD lit sans souci ?????
HOMBOURGEOIS- 15 déc. 2010 à 11:25
j'ai bien dit que ce n'est pas garanti 100%, je vois souvent dans les posts ici des gens qui ont la vidéo et pas le son (ou l'inverse), et donc une simple histoire de codecs à modifier !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On m'a recommandé de charger Mediacoder, je l'ai fait mais le problème c'est que les tutoriels concernent tous la version ancienne et pour la dernière version je n'arrive pas à en trouver.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir une video .flv our gravure DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?