Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Utiliser mon htc wildfire comme modem [Résolu]

adrana 35Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,
J'ai un htc wildfire et je souhaite l'utiliser comme modem pour mon pc portable. Je suis allée sur le site d'htc, ils disent que c'est possible. Sauf qua quand je branche mon wildfire par usb au pc, Sur l'écran Connecter au PC, je n'ai pas l'onglet "Partage Internet"
Quelqu'un peux me dire comment je dois faire ?
D'avance merci ;)
Lire la suite 

Utiliser mon htc wildfire comme modem »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
l'onglet partage internet est sur le telephone après l'avoir branché à l'ordinateur.
il faudra descendre un peut et tu le trouvera
addell - 20 déc. 2010 à 13:17
JE PEUX TE POSER UNE QUESTION CEST VRAI QUE LE WILDFIRE A UNE PETIT ECRAN ET QUE IL EST LENT
adrana- 20 déc. 2010 à 18:07
moi je suis ravie de mon wildfire. L'écran est très bien. Parfois oui il rame un peu, mais c lors de la frappe des sms pour moi, le clavier a du mal a suivre :p
Je crois que je vais aller dans une boutique car j'ai redémarré mon téléphone et l'onglet n'apparait toujours pas :( étrange .....
martin290896 - 2 janv. 2011 à 15:10
moi il apparait.... mais il marche pas..... mon ordi a trouver les pilote de certaint truc... mais il trouve pas les pilote du truc "ADB" =/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utiliser mon htc wildfire comme modem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?