Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pbl avec une canon i70

laurence - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 23:24
bonjour
mon imprimante canon i70 m'indique que le réservoir d'encre utilisé est plein . la diode indique 8 clignement orange et 1 vert en alternance.
y a t'il un moyen de vider ce réservoir manuellement?
j'ai remplacé la tete il y a un an alors je pense pas que ce soit lié, peut etre c'est du au nombre d'utilisations? merci de m'aider en tout cas
Lire la suite 

Pbl avec une canon i70 »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Au secour,
J'ai une i70 et je n'ai pas envie de m'en séparer. Il semblerait qu'elle ait les memes symptomes que celle de Laurence. Et la solution procédente de fonctionne pas pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Laurence,
"""A titre indicatif, combien avais-tu payé ta tête d'impression pour Canon I70, et dans quel commerce a-t-elle été achetée, car j'ai plein de tarifs plus ou moins fantaisistes.
Merci Gilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour laurence,

j'ai aujourdhui le même problème avec mon imprimante i70: 8 clignements vert/orange indiquant que le réservoir d'encre usagée est plein.
as-tu trouvé une solution???
si oui, merci d'avance de la partager avec moi.
mille mercis
marine
jojo - 5 août 2010 à 17:29
merci merci merci
formediable - 14 oct. 2010 à 14:34
impecable
merci
fizz - 15 févr. 2012 à 23:24
Soit bénit pour cette réparation miraculeuse ;)
Merci bien et encore félicitations !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pbl avec une canon i70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?