Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Listing pour films DVD [Résolu]

claude4214 56Messages postés 24 septembre 2008Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 17:18
Bonjour,
je possède beaucoup de films en DVD, et je voudrais établir un listing de tout ces films , car pour retrouver certains, c'est un peu la pagaille !!!
il y a t'il un logitiel spécifique pour établir de genre de liste de films, a par ordre alphabétique par exemple, avec possibilité de rajouter des titres par la suite ?
merci d'avance
Lire la suite 

Listing pour films DVD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Quel genre de listing souhaites-tu ? Listing laisse penser à un fichier texte.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu peux faire un fichier texte tout simple comme l'a suggéré Gord21, ou encore faire un tableau Excel (un peu plus "compliqué").
je ne pense pas que tu aies besoin d'avoir un logiciel spécifique pour faire cela! je ne sais pas si ça existe d'ailleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gars, je pense que je vais faire des tableaux avec Excel !
c'était juste pour savoir, si par hasard, il existait un logiciel spécial, mais sans certitudes !

je vais faire des listes alphabétiques, avec des n° que je rajouterai a chaque boitier DVD et classeurs avec pochettes DVD

merci a tous les 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ^^
ciao ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « listing pour films DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?