Posez votre question Signaler

Scan online

julie85 131Messages postés 15 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2006 à 17:08
bjr
un scan onlin anti virus sans activeX possible ds adress ou je peu scanner mon pc car jai symentec edition et je le trouve bof merci
Lire la suite 

Scan online »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, et sincères voeux 2006
Vous devez parler "petit nègre", car je ne comprends pas votre question!!
Sinon pour un scan en ligne, désactivez temporairement votre anti virus résident sur votre station et connectez vous à:
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Bonne réception
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci mes il a activex sr le scan que tu me dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE Julie,
Les activesX te posent un problème?
Tu n'avigues avec quel Explorer?
No problème pour le scan en ligne de bitdefender--->réponse oui!
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben quand j abcepte activex il me demande d installé le logiciel bitdefender v8 normal mes moi je veu pas installé bitdefender
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
RE RE Julie.......
Quand tu vas faire un scan en ligne avec l'anti-virus cité, tu n'installes rien sur ton PC!!!-------->c'est du "en ligne", la seule chose qui va se passer, une fois les activesX acceptés par toi, c'esst une mise à jour temporaire, de la signature des virus connus!
Ensuite le scan commence (40mn, pour un PC déjà puissant), et point barre, plus de trace sur ton disque dur!!
Bonne réception.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scan online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook