Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Soucis vitesse video et son sur baladeur vide [Résolu]

Amonteil - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 19:45
Bonjour à tous,
je viens d'acheter pour le noel de ma fille un baladeur video (Essentiel b - Cosy pop).
Après avoir convertit une video au format AVI à l'aide du logiciel "AVIConverter" je peux regarder la video sur mon pc sans aucun soucis (tout est ok). Par contre une fois que je l'ai mis sur le lecteur le film en lui même passe en vitesse rapide alors que le son passe à la vitesse normal, du coup le clip se coupe au bout de 30 secondes (pour un clip de 4:30 min).
D'où ma question, d'où ça vient car là je bloque complètement.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Soucis vitesse video et son sur baladeur vide »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
J4ai exactement le même souci..... Si je trouve une réponse je la poste ici :)
Rico - 29 déc. 2010 à 17:10
Je suis allé chez boulanger ce matin, ils n'ont jamais réussi à trouver l'explication.... Je me suis rabattu sur un D Jix M360 de 2Go (au lieu des 4 du cosy pop) mais au moins ça fonctionne !
Amonteil - 6 janv. 2011 à 18:33
Bah en fin de compte, même chose pour moi, depot chez boulanger (ils ont "étudié" le problème durant une semaine) et au final ils m'ont fait un avoir.... plus qu'a aller avec ma fille choisir un autre modèle !
Rico - 6 janv. 2011 à 19:21
Perso j'ai pris un D-Jix mon auter fille en avait un ça marche nickel en plus avec le nouveau modèle c'est bcp plus simple il y a un logiciel de synchronisation qui fait tout (encoder, et copier sur le lecteur).
Bonne année !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soucis vitesse video et son sur baladeur vide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?