ARNAQUE MERCEDES A GAGNER sté ALDANITI

Résolu/Fermé
ninou66 - 14 déc. 2010 à 13:42
 MolteS - 2 avril 2013 à 15:34
Bonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post ça ici car là la société sévit pour MERCEDES. Je les ai retrouvé sur le site de vivastreet (que j'ai informé d'ailleurs pour l'arnaque) car j'ai cliquer sur la mercedes et bien sûr j'étais bien sur leur site : www.aldaniti.net/wingames, le même qui m'avait fait jouer pour gagner une mini cooper. Ils procèdent toujours de la même manière, vous vous amusez à créer votre "voiture gagnante", vous laisser votre N° de tél (hé oui au cas où vous gagneriez il faut que l'on puisse vous contacter donc naïf vous le communiquez). Dans quelques jours on va vous contacter en vous disant Oh miracle vous faites partie des finalistes (alors que vous aurez déjà reçu un mail de leurs services vous le disant). La personne va vous demander de jouer en donnant des chiffres pour l'euro million. La personne vous demande enfin VOTRE N° DE CB pour valider votre grille. Pour ma part, je lui ai dit NON elle a essayer de me rassurer en me disant que nous étions sur une "passerelle téléphonique" et qu'il n'y avait rien à craindre que c'était dommage de ne pas jouer à l'euro million. Je lui ai dit que si j'avais besoin de jouer j'allais chez mon buraliste! Prévenez les gens autour de vous et si quelqu'un connait un gendarme, se serait cool de lui soumettre tout ça quitte à ce qu'il joue le fameux jeu et rentre en communication avec ces pourris en supprimant leur site!!!!

21 réponses

Vous êtes idiot et je ne vous félicite pas. C'est du marketing pur et dur et malheureusement pas une arnaque donc au lieu de prévenir les gendarmes, arrêtez de cliquer partout bêtement comme un enfant.Crier aux loups pour ne pas assumer votre bêtise, montre simplement que vous êtes idiot et veuillez pardonner mes mots mais c'est la définition de vos actes. Les arnaques sont beaucoup plus subtile, d'une part et d'autre part j'aimerais quand même signaler que l'Euro-million est l'un sinon le jeu le plus contrôlé en Europe donc si arnaque il y avait, elle aurait été arrêtée depuis. Donc un conseil pour éviter de perdre votre temps à vous plaindre sur des forums, les pubs qui clignotent et qui disent "Vous avez gagné", oubliez les!(c'est comme les pubs à la télé, ça ramène des clients potentiels.)

PS: Ne pensez pas qu'il faut porter plainte contre votre télé, c'était un exemple !!!
33
Demander des numéros de cb par téléphone pour un prétendu tirage d'euromillion n'a rien à voir avec du marketing, à bon entendeur salut . . .
2
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 19:06
Comparer la télévision avec l'internet est relativement absurde, car même si les pubs sont chiantes, elles ne te demandent pas d'information personnelles,Je ne suis pas sur que tu sois le plus malin, hook, parce que des arnaques faites sur de grands noms de sociétés ou de jeux ont déja été faites plus d'une fois, et pour information, plus c'est simple, plus ça passe facilement, créer un fake de page internet n'est pas bien difficile, et si pour toi ça l'est, et bien je pense que c'est toi l'idiot.
25
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 1
14 oct. 2011 à 09:37
Bonjour,
j'acquièsce à ce que dit Le Djinn,
proposer du rêve à des gens, pour en soutirer quelque chose de plus "rémunérateur", est le propre même de la publicité, de la television, de la française des jeux , des arnaques, et on pourrait même dire de la société, l'homme dans sa grande généralité (ne dit-on pas que l'homme est un loup pour l'homme ?).

Si réver, c'est être (parfois) idiot, alors pour moi c'est vrai, et je vous souhaite d'être idiot, une fois dans votre vie, ça fait du bien, même si la descente est parfois cruelle et ça peux faire grandir.

bonne journée
0
C'est vrai hook tu es vraiment con!
0
Effectivement c'est vrai car j'ai jouer pour une ds3 et tout se que tu viens de dire est correct c'est des arnaqueurs pffff
0
Bonjour, je ne peux pas vous aider là dessus malheureusement, car pour ma part j'ai jamais rien gagné sur internet même s'il est vrai que certains internautes ont vécu cette joie ;-)
Soyez vigilant, faites des recherches... et évitez de vous focaliser sur le fait d'avoir "éventuellement gagné quelque chose" car c'est dans ses moments là que l'on baisse sa garde.
Effectivement la sté existe probablement mais qui vous dit que c'est elle qui vous a envoyé le mail??? N'y a t'il vraiment rien rien à payer??? Restez méfiant.
Bonne chance et au cas où bon voyage :-)
12
Bonjour j'ai reçus ce mail aujourd'hui et ne connaissant pas du tout ce site j'y ai jouer et donner mes coordonnes ( des amies ont déjà gagner a des jeux sur internet). Bref par la suite j'ai reçus un mail de confirmation ou on m'offrait 7nuits d'hôtels pour la compagnie hotel Bono et j'ai vérifier sur internet cette compagnie existe et le site me simple valide. Que dois je faire et est ce vraiment une arnaque?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou je vien de lire se que monsieur a dit je trouve que c'est vrai il a peut etre raison surtout que je me sus inscrite pour les mercesdes !!!!
4
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
Modifié par Illitch le 7/01/2011 à 16:16
« si quelqu'un connait un gendarme, se serait cool de lui soumettre tout ça quitte à ce qu'il joue le fameux jeu et rentre en communication avec ces pourris en supprimant leur site!!!! »

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


Il est aussi facile de faxer un hamster que de nettoyer le fax après
4
Je vous conseil de lire les conseils sur les arnaques, vivastreet a un blog (www.vivablog.fr) si vous voulez plus d'informations, ne repondez jamais aux personnes a l'etranger aussi et les telephones avec 0022, j'ai des amis qui avaient eu a faire a ce type d'arnaque sur le bon coin
3
Bonjour à tous et à toute,

Je viens de les retrouver sur le site de topsanté, ou, soit-disant, j'ai été sélectionné pour gagner une mercedes.
PRUDENCE et mère de SURETÉ!!
Bonne année à tous.
PS: je viens de faire un nettoyage avec Malwarebytes, et plus rien! aurait-il installé à mon insu un programme pour m'espionner?
1
Merci beaucoup a vous je me doutais que c'était trop bon :) donc je preferai ne rien tenter. Je pense aussi que c'est une arnaque car il est difficile de trouver des gens heureux de ses jeux sur internet . Merci beaucoup et bonnes fêtes a vous.
0
bonjour
tout d'abord joyeuses fetes a tous,moi aussi j'ai configuré ma mercedes,j'ai reçu un mail un jour apres me disant que j'etais selectionné pour le tirage,pas de coup de fil pour l'instant mais je les attends car en 2009 je m'etais inscris pour le tirage au sort pour une AUDI A3 alors je connais la musique a voir mais mefiance et en plus le tirage pour la mercedes c est fin 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je voidrait savoir si je me desinscrit du site aldaniti est-ce qui perde mon adreese email et mon adresse puis mon code postal Cordialement.Merci de me repondre au plus vite
0
Comment pourais-je gagner?
0
Il suffit jute de supprimer son adresse email et d'en créer une autre. Normalement elle sera suprimié de tous les sites où cette adresse mail à été utilisée. Normalement...
0