Rechercher : dans
Par :

Aperçu des images et des télécopies windows

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 13:03:02 Farid1, le 3 jan 2006 à 14:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aperçu des images et des télécopies windows ne fonctione plus
les image ne s'affiche pas à l'affichage de miniature !!!!
que faire SVP ?

Meilleures réponses pour « aperçu des images et des télécopies windows » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation v VoirModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys...

1

Farid1, le 4 jan 2006 à 21:29:07

Up !!! au secoure !!

Répondre à Farid1

2

Farid1, le 7 jan 2006 à 22:44:02

Le forum est devenu mal il faut mettre beaucoup de directeur !!!!!

Répondre à Farid1

3

jpdeclermont, le 7 jan 2006 à 22:52:19

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

Farid1, le 8 jan 2006 à 14:16:27

Ok je m'excuse !!!!!!!!!!!

Répondre à Farid1

5

jpdeclermont, le 8 jan 2006 à 14:29:59

Bonjour,

pas de soucis :))

mais essaie d'être le plus précis possible dans la description de tes problèmes .... souviens toi, nous ne sommes pas à côté de toi, mais peut-être à plusieurs milliers de km, on ne peut pas deviner ce que tu fais et ce que tu vois !!!

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

6

Farid1, le 8 jan 2006 à 16:29:50

Merci problème résolue !!
devinez c'était koi le problème ??

Répondre à Farid1

7

Farid1, le 8 jan 2006 à 16:31:35

Ct le virus accompagné par les image *WMF

il me manquait une DLL et j'ai mit le corréctif de windows et j'ai redémarer

ton ami fidèle serais toujours google

!!!!!!!!!!! un conseil au membres de ce forum

merci qd meme !!!!

Répondre à Farid1

8

rachid, le 31 déc 2006 à 15:03:37

Salut
comment je peux récupérer les photos remplacés dans l'aperçu des images et de télécopies dans mon ordinateur

Répondre à rachid

9

blondin777, le 31 déc 2006 à 15:29:42

Salut

Tu peux être plus explicite sur ton problême, stp?
qu'est ce que tu entends par remplacés?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

10

jerome, le 11 mai 2007 à 13:03:02

Bonjour j'ai achter un pc il a quelque mois avec windows xp, j'ai eu un petit probleme et j'ai du reformater , avant j'avais apercu des images et telecopie windows avec un font noir, et quand je voulais imprimmer je pouvais choisir le format personnalisé mais plus depuis le formatage.Comment cela ce fais?

Répondre à jerome