| (XP) dem10mn avant fond ecran et icones par swallyc |
mardi 3 janvier 2006 à 14:05:52 |
Configuration: Processeur ATLON 64 3500 C.graph nvidia geforce 6600gt lecteur maxtor 6l200mo Disque dur 200 giga
Salut,
déjà si tu as deux anti-virus supprime en un s'il te plait, car ça cause des probémes plutot qu'autre chose. Ensuite, télécharge hijackthis: http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip Installe le dans son propre dossier: Par exemple C:\hijackthis Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile" Puis copie et colle le rapport ici. C'est en forgeant que l'on devient forgeron
|
Re bonjour,
j'ai oublié d'ajouter que n'ayant aucune culture informatique je pourrai me ratrapper si vs avez des soucis dans le cadre de la pêche en mer bateau ou bord et dans la cuisine ou là, parrait'il je suis bon .............
|
Ce qui etait demandé est fait. Pardonnez moi de vs demandre pourquoi, j'ai toujours des conflits à l'ouverture des fichiers s'ouvrant avec WMP fichiers vidéo les audio cela vas. Même en cliquant sue l'icone, un message de WINDOWS m'informe que ZEPLORE.EXE a rencontre un probleme et me demande de quitter l'application ??
Au fait pour la cuisine cela tient toujours et pour le pecheur, mon identité SWALLYC est le nom de mon bateau. A+ et encore Merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:46, on 05/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\WINDOWS\ATKKBService.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9BE.EXE C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\ASUS\Probe\AsusProb.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE C:\Program Files\Microsoft Works\WkDStore.exe C:\WINDOWS\explorer.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\PROGRA~1\WINZIP\winzip32.exe C:\Documents and Settings\William\Local Settings\Temp\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://192.168.3.1/ServicesAcces.html R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX3600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9BE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX3600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX3600" O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Probe] C:\Program Files\ASUS\Probe\AsusProb.exe O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ? O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\Nppdf32.dll O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe |
C'est super
Merci à boulepate le forgeron swallyc le pêcheur
|
Cela est fait cher ami.
Le rapport est à la fin. En cequi concrene les conflits, il apparait tres souvent , lors d'un cliq sur un fichier vidéo ayant l'icone WMP ou sur un ensemble de dossier tel que " mes videos" , ou, en cours de traitement de fichiers MPEG ou JPG l'appariton d'une fenetre: Titre: Prevention de de l'execution des donnés Microsoft windows: Pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programe NOM: Explorateur Windows Editeur: Microsoft Corpo Fermer le message ( a la fermeture) nouvelle fenetre TRITRE: EXPLORER.EXE EXPLORER.EXE a rencontre un probleme et doit fermer, nous nous excusons pour le désgréménr........ Veuillez signaler à microsoft ( fait plusieure fois ???) Envoyer le rapport d'erreur nepas envoyer le rapport d'erreur Le rapport d'erreur de ce matin CLRF DE REGISTRE: HKLM\HARDWARE\DESCRIPTION\sYSTEME\CENTRAL PROCESSEUR\0 COMPONENT INFORMATION:(binary)00 00 ( DOUZE FOIS) 01 00 00 IDENTIFIER:(SZ)X86 FAMILY 15 MODELE 47 STEPPING 0 pROCESSEUR: NAME STRING(SZ) AMD ATHLON (TM) 64 PROCESSEUR 3500+ VENDORL IDENTIFIER (SZ) AUTENTIC AMD ATHLON; VOUS SAVEZ TOUT ? Ces rapport ont déja été transmis sans suite ?? A la fermeture le fichier si il a été ouvert est fermé sans sauvegarde, cela m'arrive souvent entravaillant sur des montages de film avec PINACLE STUDIO 9 Le rapport demandé SmitFraudFix v2.11 Rapport fait à 8:03:33,90 le 06/01/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\William\Mes documents\Affaires personnelles\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\ »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\Web »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32 »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Documents and Settings\William\Application Data »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Menu Démarrer »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Bureau »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Program Files »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche présence de clés corrompues »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche éléments du bureau [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0] "Source"="About:Home" "SubscribedURL"="About:Home" "FriendlyName"="Ma page d'accueil" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Sharedtaskscheduler [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler] "{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pr‚-chargeur Browseui" "{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="D‚mon de cache des cat‚gories de composant" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin du rapport Bien amicalement
|
De bon matin Salut
L'avenir appartient au gens qui se lavent tot! J'ai viré WMP version 9, j'ai chargé la version 10 J'ai viré Studio9 de chez Pinacle et je l'ai réinstallé. J'ai toujours ce conflit pas plus tard que tout de suite en cliquant dans l'expolrer sur mes vidéos ? Si non il fonctionne à merveille. Si tu trouves ??
|
| 29/12 16h52 | xp fond ecran bloqué | Windows | 30/12 14h20 | 6 |
| 03/07 18h19 | (xp) fond ecran en permanence | Windows | 03/07 18h25 | 1 |
| 21/05 12h08 | xp page sur fond d'ecran | Windows | 21/05 12h08 | 0 |
| 18/05 19h19 | [XP] Plus de fond d'écran | Windows | 18/05 21h06 | 3 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |