rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection spyware+spy sheriff

poly, le mardi 3 janvier 2006 à 13:18:59
Bonjour,

Je suis sous windows xp
j'ai été infecté par un spywares qui fait apparaitre spysheriff
les conséquences de cette infection sont les suivante:

lenteur de lancement des applications quand il m'arrive de pouvoir
en ouvrir une
impossibilité d'accéder à internet
Répondre à poly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gigi, le mardi 3 janvier 2006 à 14:23:27
il faut que tu fasse restauration du systeme a date anterieur si tu est chaez wanadoo va dans menu acceuil securite il y a anti spyware et anti adware fournit gratuitement tu fait un nettoyage sinon ton spy est dans les programmes files ou dans ajouter supprimer programme bon courage sinon il faut que tu reinstalle tout
Répondre à gigi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le mardi 3 janvier 2006 à 14:44:11
Ou ceci (au lieu de formater)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2004346-PROBLEME­S-DE-SPY-AXE-SOLUCE-ICI#2006-01-03%2013%3A32%3A03 Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansh­eestyle)
Répondre à regis59
[Virus] Infecté par spy sheriff (Résolu)Bonjour a tous, ben voila comme pour faire original j'ai ete infecter par spy sheriff en donc je poste le rapport fait par smitffraudfix je poursuit la procedure et voici le premier rapport: SmitFraudFix v2.55 Rapport fait à 18:56:06,63, mar.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262816-virus-infecte-par-spy-sheriff
Infecté par Spy sheriff (Résolu)Bonjour, je suis infecté par Spy Sheriff. Voici le rapport obtenu par Smitfraud : SmitFraudFix v2.25 Rapport fait à 8:05:56,54 le 23/03/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2160042-infecte-par-spy-sheriff
Infecté par spy sheriff (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par spy sheriff sur mon ordinateur portable avec windows XP comme système d'exploitation. Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter pour supprimer ce virus de mon micro. www.commentcamarche.net/forum/affich-2443896-infecte-par-spy-sheriff
[Virus] Spy Sherif / Spy SheriffSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2565-virus-spy-sherif-spy-sheriff
Virus infecté par spy sheriff (Résolu)bonjour, je vois que je ne suis pas le seul infecte par spy sheriff. Serrait il possible que vous m'aidiez a resoudre mon probleme s'il vous plait? je vous envoi mon scan hijackthis en esperant trouver la faille. Merci. Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031601-virus-infecte-par-spy-sheriff
Pb apres infection par spy sheriff (Résolu)Bonjour à tous, j'ai été infecté par spy sheriff, et j'ai suivis sur vos différents post, les procédures de désinfection. Utilisation de SmitfraudFix, en mode sans echec avec les fichiers décochés et restauration désactivée. Utilisation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2089533-pb-apres-infection-par-spy-sheriff
Attaqué par spy sheriff :'( (Résolu)bonsoir à tous, mon pc portable est infecté par spy sheriff, je vous demande votre aide svp svp svp je ne sais plus quoi faire, voila mon hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:55:31, on 07/01/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021593-attaque-par-spy-sheriff
Toutes les réponses pour « infection spyware+spy sheriff »