Rechercher : dans
Par :

Free probléme de dégroupage totale

Dernière réponse le 3 jan 2006 à 13:08:28 ainsi2suite, le 3 jan 2006 à 12:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'ai un problème avec ma freebox.
Lorsque je me suis abonné a à free on m'à dit que je ne pairais plus de facture freance télécom. Pourtant je reçois toujours la facture d'abonnement plus les communications alors que normalment tous les postes de téléphone devraint être connecté à la freebox.
J'ai applé france télécom et il m'ont qu'il fallait que je passe en dégroupage total mais je ne sais pas comment on fait.???
Deplus ma télévision ne marche toujours pas je suis passé en mode sérénité mais je ne reçois que quelques chaînes et en plus je reçois les images et le son en sacade. Je ne peux pas la regarder.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
A bientôt!!!!

Meilleures réponses pour « free probléme de dégroupage totale » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...

1

Fluide Glacial, le 3 jan 2006 à 12:32:48

Bonjour,
voila qui peut vous servir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-F­AI-obligations-des-FAI
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

yassin, le 3 jan 2006 à 13:08:28
  • +1

Bonjour,

je pense que vous n'avez pas le dégroupage total. vous avez free et france télécom à la fois ce qui explique toujours votre abonnement.

le mieux est de faire une demande à free pour le dégroupage totale comme ça free va résilier votre contrat avec france télécom.

à+

Répondre à yassin