Posez votre question Signaler

Transfert FTP trop lent

aken - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 00:40
Bonjour,
J'ai un problème de transfert FTP avec FileZilla. c trop lent j'ai transféré un film de 915Mo à une duré de 1h15mn8s et ce que vous voyez que c normal ?!!
Lire la suite 

Transfert FTP trop lent »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tout depend de la qualite de ta connexion internet. Chez quel operateur es- tu? Quel est ton debit montant ( upload ) et descendant ( download ) ? A premiere vue, ca ne me parait pas aberrant, d'autant plus que de nombreux fai brident royalement l'upload ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je 915mo en une heure 15 ca fait plus de 200ko/s c'est pas mal!

Après ca dépend de ta vitesse d'envoi et de la réception de ton serveur.

Teste ta connexion ascendante :http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le test il mas donnée 119ko/s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faisais-tu des envois pendant le test ? Parce que avec cet upload tu aurais plutot du mettre environ 2h30 pour l'envoi de ton fichier... Bref de toutes facons, le temps ne parait pas hallucinant pour un fichier de cette taille .
bil0r- 14 déc. 2010 à 00:31
Il a raison je pense pas que tu doit te plaindre de ta connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trouve tu que c normal don voyez un fichier de cette taille du pc à la box tv pour 1h15 moi je ponce que c pas normal. encore le pire j'ai envoyez un autre de 697mo kif kif 1h12mn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
disons qu'il serait déjà utile de savoir un peu si tu es en local ou via le WAN pour ton transfert.....

Un peu d'infos ne seraient pas du luxe, quelle est ton infrastructure réseau, d'où envoie-tu et vers quoi?

ensuite tu auras peut-être une réponse un peu moins bateau que celles postées jusque là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je transfert en local
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, donc rien à voir avec ton FAI (daftdef >> mdr).
Quel OS as-tu sur chacun des tes PC où tu transfère?
Quelle type de connexion as-tu (WiFi, Ethernet 100/1000 Mbs)?
Tu as quoi comme composant réseau entre tes deux postes? Switch? Routeur? Box???
daftdef- 10 janv. 2011 à 14:09
en même temps, où vois-tu dans son message initial qu'il envoyait de son poste à sa box tv ?
Ton mdr tu te le gardes donc bien gentillement.
C'est pas vraiment de notre faute si la question initiale n'était ni précise ni claire...
fredo - 10 janv. 2011 à 14:49
Justement, le manque d'infos auraient d'abord du t'amener à lui demander plus de renseignements avant d'aligner des théories. Alors mon MDR je le laisse.
Faut simplement demander des précisions avant de répondre aux questions. Si aken avait appelé son FAI pour lui dire que le transfert en local fonctionne pas, tu imagines?! Et les test de vitesse WAN? Très significatif comme résultat.
Avant de résoudre un problème, ne doit-on pas en comprendre la donnée???
Les forums sont là pour aider les gens et c'est très bien, mais certaines réponses, irréfléchies, font plus de mal que de bien et embrouille encore plus l'utilisateur lambda. Ne le prends pas pour toi daftdef, mais je pense, enfin j'espère, que tu vois de quoi je parle.
C'est comme de formater son PC au moindre problème (quoi que dans les Mac Store ils sont assez de cet avis ;-) )... Si ton véhicule n'a plus d'essence ou fait un bruit, faut le changer aussi alors si on suit cette "logique"?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme resolut merci de votre aide et a la prochaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et alors du coup c'était lié à quoi le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais ça pourra servir à d'autres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bnj tous le monde
je suis chez Free, et depuis quelques semaines , j'ai remarqué une lenteur de transfert de fichier en FTP vers la Freebpx HD,
je soupçonne Free, pour ça, car ça marché a merveille avant, et moi j'en ai rien changé depuis.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Falcon.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert FTP trop lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?