Problème bluetooth samsung omnia 7

Fermé
kirian - 13 déc. 2010 à 23:45
 sosodu6 - 2 janv. 2015 à 21:51
Bonjour,
voilà j'ai un probleme avec le bluetooth , quand j'essais de le coupler avec soit, un ordi , soit avec un autre probleme , ça ne marche pas . " une erreure est survenue, reessayer " , sa ne marche toujours pas ..
quelqu'un aurait il une réponse svp ? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

En ce qui me concerne, finalement je l'ai commandé et tout marche nickel... aucun soucis avec le bluetooth et le main libre !
12
yves54

Salut kirian,
ne cherche plus, j'ai le même problème, pas moyen de connecté mon omnia 7 avec mon mini kit slim de Parrot. Après m'être renseigné partout, Orange étant totalement dépassé, j'ai appellé Samsung pour leur signaler ce problème.
Surprise, ils sont au courant, L'Omnia 7 ne fonctionne qu'en kit piéton ou avec oreillette, (pourtant bluettoth également)... mais pas de kit mains libres au
pare-soleil... d'ailleurs si tu vas sur le site de Samsung, dans les accessoires kit
mains libres, il y a 6 accessoires, tu peux voir les mobiles compatibles avec: pas
d'Omnia 7 dans la liste. Ralant auprès du service client de Samsung, car sur la notice du mobile , il est noté Bluetooth, ceux-ci me renvoient chez Orange en me
signalant que le vendeur aurait du être au courant de ce détail technique.
Quant aux échos sur une éventuelle mise à jour de Windows 7 et Microsoft, c'est
de la con......e, j'ai appellé microsoft qui m'a signalé qu'il n'y avait pas de mises à jour de prévue, et que si c'était le cas , cela ne changerait en rien le fonctionnement du bluetooth, et que celui-ci resterait dans l'état, c'est à dire
inopérationnel en kit mains-libres...
Merci Samsung, je suis dég.....é, moi qui suis commercial, bonjour, et Orange qui
me dit que je suis dans un vide juridique, pas la faute à Samsung, ( le mobile est conçu ainsi...) pas la faute à Orange ( le mobile fonctionne, c'est juste une fonctionnalité qui...) et pas question de le changer, ou si... pour un autre Omnia 7
qui c'est le dindon de la farce ???...
@+ Et bonne chance Kirian...
3
pour ma part j'ai connecté mon ommia 7 sans difficulté sur mon kit main libre via le bluettoth
0
Bonjour,

J'ai un parrot comme vous et un omnia 7. J'ai mis mon parrot à jour, rebooté mon Omnia et re fait le couplage. Tout et OK Nickel.
0
j'ai le même problème Omnia 7 toujours en perpétuel recherche de périphérique mais ne trouve plus, çà a fonctionné au début mais là NIET et je suis pas le seul d'autres collègues recontre la même panne.
Le plus surprenant est la réponse de Samsung qui m'invite à aller voir mon concessionnaire automobile voici la réponse que j'ai faite :

"Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse rapide dans laquelle vous repositionnez le disfonctionnement de votre produit « OMNIA 7 » sur le constructeur automobile.

Je voulais vous confirmer à mon tour que mon véhicule fonctionne très bien, qu'il ne perd ni son moteur, ni une de ses roues motrices sur la route.

Qu'au démarrage il ne reste pas éternellement en mode recherche du dit moteur, que l'éclairage fonctionne parfaitement ce qui est remarquable de nuit.

Je n'hésiterai pas à l'avenir à revenir vers vous si je venez à rencontrer le moindre problème sur mon véhicule.

Pour votre information, toute autre mobile fonctionne parfaitement en bluetooth avec mon véhicule, je vous invite à mon tour à vous rapprocher des autres producteurs de téléphone mobile pour connaître la solution.

Par ailleurs vous n'êtes pas sans être informé des forums mentionnant la problématique du non fonctionnement en mode bluetooth (sur tous les véhicules )de votre produit OMNIA 7, j'ai pu m'informé des réponses surprenantes que vous pouviez apporter à vos clients. « problème véhicule, ou opérateur... »

Je ne manquerai pas d'abonder les avis en joignant votre réponse

Sincères salutations

Un client"
0
Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Après analyse de votre dossier et vérification des éléments que vous nous avez communiqué nous vous
invitons à vous rendre auprès de votre Concessionnaire voiture, qui prendra en charge votre demande.


POUR ETRE COMPLET VOICI LA REPONSE
je ne sais pas si c'est de l'humour ou s'ils se foutent du monde et de accessoirement de leurs clients
0
Bonjour,

J'ai un buddy et je n'arrivait pas comme vous à le faire reconnaitre par mon omnia 7 pendant 2 longues semaines de test dans tous les sens. Finalement Samsung n'y est pour rien. Inutile d'aller dans un centre de service pour changer l'antenne! J'ai téléchargé le manuel utilisateur du Buddy, suivi les instructions pas à pas, enteint le premier htc connecté. activé le multipoint, tenté un reset (avec touche - enfoncé 10 sec car la touche rouge ne semble pas faie d'effet), puis refait le couplage en maintenant le bouton multifonciton enfoncé, obtenu un clignotement rouge et bleu . Omnia7 a bien reconnu alors et enfin le kit main libre Buddy! Victoire
0
Bonjour,

Ce problème vis a vis du bluetooth est-il résolu ???

Voilà j'ai la possibilité d'avoir un Samsung Omnia 7 pas cher en renouvellement Orange, et j'aurai avoir deux / trois avis avant achat, notamment au sujet de l'utilisation du bluetooth.

En fait, j'ai un kit main libre embarqué dans mon véhicule et je voudrais être sur que je pourrai coupler mon futur téléphone avec celui-ci ; c'est d'ailleurs pour ça que je change de téléphone.

J'ai lu ici et là sur le net qu'il y avait des soucis avec le bluetooth sur ce modèle en particulier... Est-ce lié spécialement à l'Omnia 7 ? est-ce lié à WP7 ?
J'avoue que je suis un poil perdu dans tout ça... que dois-je faire pour être sur que ça marche avec mon véhicule ? Puis-je acheter l'Omnia 7 en toute sécurité ?

De plus quand est-il de la mise à jour NoDO de Microsoft, c'est dispo chez Orange avec l'omnia 7?

Merci de vos retours.
1
la§hou88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 17:46
Et comment faire pour le kit piéton ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous m'avez fait bien stréssé avec vos commentaires !
Mais chez moi mon kit pieton/Casque (Sony ericson MW600) fonctionne parfaitement et est reconnu du premier coup, je detecte egalement mon pc et l'iMac de mon coloc donc a priori aucun souci de compatibilité (votre probleme est tout de meme etrange, bluetooth est un protocole de communication assez basique, pas besoin de drivers/installations en temps normal il me semble)

Bref bonne soirée
Et vive l'omnia 7 (malgres l'autonomie il est formidable !)
0
Coucou,
J'ai un Omnia 7. Le bluetooth fonctionne parfaitement, connexion, tranfert de répertoire dans mon Qashqai, le top !
Bon, petit bémol, tout comme vous cela ne marche pas pour téléphoner !!!!!!!!!!!
Je peux recevoir les appels mais le micro ne fonctionne pas avec l'Omnia, on ne peut que recevoir. Quelle merde !
Avec mon ancien tel Sony tout fonctionnait à merveille. C'est rageant de ne plus pouvoir utiliser cette fonction si pratique avec un tel pourtant tout neuf, tout moderne...
Ps : Sans commentaire pour la réponse de Samsung qui visiblement à oublié les clefs des relations cleint/fournisseur.
0
Je viens d'avoir mon samsung omnia 7, et j'ai de suite acheté un kit mail libre bluestar.
J'ai bien lu le guide du kit main libre mais rien à faire il n'était pas reconnu. Le guide disant de laisser appuyer dessus jusqu'a clignotement bleu.
Mais en lisant vos messages, j'ai décidé de tenter autre chose.
J'ai laissé appuyer non stop sur le kit main libre jusqu'à obtention d'une lumière bleu qui ne clignote pas. et là miracle, mon tel a affiché le casque !!!
Espérant que ça aide certains !
0