Rechercher : dans
Par :

Extraire des images d'un pps

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 18:11:42 NatachaW, le 3 jan 2006 à 11:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année !
Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et surtout comment ?
merci d'avance pour vos réponses.
A +.
NatachaW

Configuration: Hp Media center
Windows XP

Meilleures réponses pour « Extraire des images d'un pps » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) Voir Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

antic80, le 3 jan 2006 à 11:22:54
  • +2

C possible mais il te faut le logiciel powerpoint

Répondre à antic80

2

NatachaW, le 3 jan 2006 à 11:29:31
  • +1

J'ai power point viewer 2003. Quand j'ouvre la visionneuse à partir du menu démarrer, j'ai le document qui s'ouvre directement et j en'ai pas la liste des images pour pouvoir les enregistrer. Comment dois-je m'y prendre alors ?
A +

Répondre à NatachaW

3

antic80, le 3 jan 2006 à 11:38:45

Powerpoint viewer ne sert qu'a lire les fichiers pps ca n'a rien a voir avec powerpoint que tu trouve avec excel,word

avec powerpoint viewer ne peux que lire et non pas editer ou modifier un pps

Répondre à antic80

4

NatachaW, le 4 jan 2006 à 13:02:45
  • +4

Bonjour et merci des renseignements. Je viens de télécharger le programme de pps de OpenOffice qui est OpenOffice Impress et je vois toutes les images mais je ne sais pas comment faire pour en enregistrer une en tant qu'image normale.
Merci des réponses qui me seront données.
NatachaW

Répondre à NatachaW

6

Dan, le 6 sep 2006 à 23:07:55

Va sur : http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885

un p'tit freeware d'extraction d'images powerpoint ^^

Répondre à Dan

7

cbaalt, le 5 avr 2007 à 14:20:07
  • +1

Bonjour, merci pour ce petit logiciel qui résoud simplement bien des problèmes. Facile d'emploi, je n'arrive cependant pas à choisir le dossier de destination des images extraites. C'est facile de les retrouver puisque le soft dit où il les archive mais quand même, j'aimerais bien les ranger où je veux.
Avez vous une précision supplémentaire à apporter . Merci d'avance.

Baalt

Répondre à cbaalt

5

Zéro 244, le 4 jan 2006 à 13:14:37

Bonjour !

Il m'arrive de capturer certaines images en PPS : lorsqu'elles défilent sur ton écran, tu réalises une copie d'écran (Prt Sc SysRq= touche clavier) et ensuite, tu les copies sur PAINT : tu les sauvegardes en JPG et normalement, ça doit marcher !

Répondre à Zéro 244

8

corado, le 19 nov 2007 à 10:18:37
  • +1

Il suffit de telecharger POWERPOINTIMAGEEXTRACTOR et ça marche

Répondre à corado

9

cadav, le 19 nov 2007 à 16:14:41

Bonjour

il suffit juste lorsque vous etes dans powerpoint (et non pas la visionneuse) de faire "enregistrer sous" et de choisir jpg comme type de fichier et pouffff il vous demande si vous voulez toutes les images ou seulement la diapo active

;)

Répondre à cadav

13

brunot.83, le 17 mar 2008 à 11:44:50

Merci c'est parfait et pourtant je ne suis pas un surdoué!!!

Répondre à brunot.83

10

galaxie57, le 29 déc 2007 à 15:49:18

C'est tout simple.
Vous ouvrez le logiciel power point. Ensuite ouvrir le fichier pps et là le diaporama se met en ppt. Vous avez les images que vous pouvez enregistrer chaque image chosie dans un dossier dans vos documents en cliquant dessus.
Bonne année à tous

Répondre à galaxie57

11

jos body, le 18 jan 2008 à 02:09:41

Bonjour va chercher le petit logiciel gratuit : PowerpointImage extracter V1.2 il est facile et tout tes images et le son wav dans un fishier sur ton bureauavec le même titre que ton pps mais commence par enrégistré ton pps sur le bureau ok bonne chance

Répondre à jos body

12

kalincherie, le 11 mar 2008 à 18:56:57
  • +1

J'avais disposé des photos sur un document word 2003 que j'ai fait imprimé.
malheureusement pour moi j'ai effacé sans m'en rendre compte les photos de
ma clé usb. cependant j'ai toujours les document words contenant les photos
imprimés. svp aider moi a extraire ces photos, filez moi un astuce

Répondre à kalincherie

14

pour aider rmon prochain, le 10 avr 2008 à 12:39:04

Je viens de faire l'essai, pas besoin d'un autre logiciel
avec powerpoint, il faut mettre le doc que tu as reçu en ppt, c'est à dire l'enregistrer sous, choisir le type de fichier ppt, ensuite ouvrir le fichier ppt, affichage, trieuse de diapos, selectionner les photos avec ctrl maintenu puis aller sur fichier, enregistrer sous, type de fichier et choisir fichier jpeg et c'est bon, bonne chance

Répondre à pour aider rmon prochain

15

Coaticook, le 21 jan 2009 à 18:11:42

Après avoir sélectionner mes images dans mon pps. Je voudrais visionner mon pps que j'ai modifié.

Merci
Coaticook

Répondre à Coaticook