Lire un blu-ray sur PC

Résolu/Fermé
Pierkourou - 13 déc. 2010 à 23:06
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 13 déc. 2010 à 23:14
Bonjour,

Salut a tous !

Ca fait maintenant 2h que je cherche mais rien,
Mon probleme est que j'ai telecharger Avatar en Blu-ray sur emule sans trop faire attention .... Le film fait 8.5Go, Lorsque je j'essaie de le mettre sur un disque dur (espace libre 70Go environ) il me dise que le disque es plein ....
Puis quand je le lie sur mon pc (VLC) il y a des petites coupures tres genante pr regarder le film .

Mes questions sont :

Comment le deplacer sur un disque dur ?
Y'a-t'il un lecteur par défaut qui pourais lire mon film sans coupure ?
et Comment changer le codec ?

PS : En cherchant sur le net j'ai trouver un logiciel pr changer de codec (VirtualDub) mais quand j'insère un fichier il ne detecte pas le Film ..

Merci a tous Bnne soirée !!

A voir également:

2 réponses

bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
13 déc. 2010 à 23:14
Pour ton disque dur il faut le formater en NTFS, car une partition en FAT32 ne peut supporter un fichier de plus de 04Go.

Deplus, pour lire un blue ray Rip (format MKV) sur un pc, il faut les bons codecs (Gom player ou k-lite mega codec pack) et une bonne carte graphique.

Ps: je pense que les mots "telecharger" "emule" et "film" dans une même discussion sont contraire à la charte du Site CCM.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 13/12/2010 à 23:14
Tu peux avoir Avatar ici
En + tu seras certain qu'il va fonctionner contrairement à celui que tu as téléchargé sur Emule.

Optionnelement ...

Sur ce, bonne soirée ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
-1