Posez votre question Signaler

Lire un blu-ray sur PC [Résolu]

Pierkourou - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 23:14
Bonjour,
Salut a tous !
Ca fait maintenant 2h que je cherche mais rien,
Mon probleme est que j'ai telecharger Avatar en Blu-ray sur emule sans trop faire attention .... Le film fait 8.5Go, Lorsque je j'essaie de le mettre sur un disque dur (espace libre 70Go environ) il me dise que le disque es plein ....
Puis quand je le lie sur mon pc (VLC) il y a des petites coupures tres genante pr regarder le film .
Mes questions sont :
Comment le deplacer sur un disque dur ?
Y'a-t'il un lecteur par défaut qui pourais lire mon film sans coupure ?
et Comment changer le codec ?
PS : En cherchant sur le net j'ai trouver un logiciel pr changer de codec (VirtualDub) mais quand j'insère un fichier il ne detecte pas le Film ..
Merci a tous Bnne soirée !!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu peux avoir Avatar ici
En + tu seras certain qu'il va fonctionner contrairement à celui que tu as téléchargé sur Emule.

Optionnelement ...

Sur ce, bonne soirée ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour ton disque dur il faut le formater en NTFS, car une partition en FAT32 ne peut supporter un fichier de plus de 04Go.

Deplus, pour lire un blue ray Rip (format MKV) sur un pc, il faut les bons codecs (Gom player ou k-lite mega codec pack) et une bonne carte graphique.

Ps: je pense que les mots "telecharger" "emule" et "film" dans une même discussion sont contraire à la charte du Site CCM.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Lire un blu-ray sur PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.