Rechercher : dans
Par :

Correspondance Commandes Debian et RedHat

Dernière réponse le 3 jan 2006 à 11:38:17 flet le kid, le 3 jan 2006 à 11:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai pris une documentation sur la mise en place d'un controleur de domaine samba couplé à LDAP. Malheureusement, je travaille sur RedHat alors que les commandes à saisir sont pour Debian.

Ne puis pas trouver un manuel ou autre qui me permette de savoir quelle commande entrer sous redhat en équivalent à une commade debian?

Merci

Meilleures réponses pour « Correspondance Commandes Debian et RedHat » dans :
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

fdgdfsg, le 3 jan 2006 à 11:18:14

????????????????????????????????????????????????????

c'est les même commandes !

????????????????????????????????????????????????????

Répondre à fdgdfsg

2

flet le kid, le 3 jan 2006 à 11:38:17

Merci, j'ai du mal lire alors.
Je vais revoir mes notes et revenir si besoin est.

Répondre à flet le kid