Calycee
21 avril 2011 à 03:45
Je crois que ce sont des sms de pub, vous recevez aussi régulièrement des sms de mobistar ? Ben je crois que c'est ca !
J'suis sidérée, je suis étudiante, j'ai un très petit budget et je ne comprenais pas comment je parvenais à dépasser mon abonnement chaque mois depuis janvier alors que j'ai eu mes examens, que j'ai été hospitalisée, bref, pleins de trucs qui ne m'ont pas beaucoup fait utiliser mon gsm !
Je regarde une bonne fois pour toute le détail : 0€ en face de chaque sms, de chaque appel (soit, je ne dépasse pas)
Et à la fin, entre 2 et 8 messages à 1.5€ !!!
Donc je pense que ce sont ces sms de pubs !
Je viens de calculer, j'suis à 27€ sur facturé depuis janvier, soit plus de 2 mois d'abonnement pour ma part, ou 1 rdv chez le docteur, ou une semaine de nourriture !
J'suis sidérée et aterrée, et en effet ce truc n'a commencé qu'en janvier !
J'ai remarqué que plus ma facture est basse, plus je recois d'sms...
Ils veulent un quotat minimum j'ai l'impression, ben ils vont l'avoir là où je pense !!
Je vais lister facture par facture avec date et n° de facture les sms surtaxés, je vais en faire une petite liste, je vais leur envoyer tout ca dans un colis bien recommandé, et demander remboursement (merci pour l'info test achat et le numéro que je vais m'empresser de contacter !)
J'suis outrée.
On me fout déjà dans la merde à à peine 20 ans nom de Dieu !