Bonjour,
Video Converter Studio est un logiciel professionnel de conversion vidéo. Il soutient la conversion entre presque tous les formats vidéo et audio, tels que AVI, Divx, MPG, FLV, MP4, MOV, MKV, AMV, MP3, WMV, WMA, 3GP, 3G2, DV, AAC, M4A et ainsi de suite.
greedydu35245Messages postés20 avril 2008Date d'inscription
28 oct. 2008 à 06:47
Coucou,
moi j'ai un truc très simple:
>tu installe AudaCity
>tu installe LAME MP3 que tu met ensuite dans tes documents
>tu va sur AudaCity et tu clic sur projet >>> importer un son audio, ensuite dans ficher >>> Exporter en MP3 et le tour est jouer.
Les gars, j'ai encore mieux : on peut convertir en ligne sur le site http://media-convert.com/convertir/ C'est génial. Pas besoin d'installer 1 logiciel pourri par les virus !
Merci beaucoup pour ton tuyau Sally!! C'est super CA MARCHE!!!!!
Je suis trop contente!!!!! Je me suis aperçu qu'en effet pour les samsungs,(en tous cas c'est valable pour le mien)
J'ai téléchargé ITUNES et j'ai converti lmes fichiers MP3 en AAC et je peux les mettre en sonnerie!!!! également si je les converti en MMF..
Encore merci Sally et je trouve que ce forum est super, c'est une trés bonne solution pour échanger ses différentes expériences et se proposer des solutions...
Bonjour, moi je voudrais connapitre un logiciel qui peut convertir mes vidéos que je prends sur mon portable en 3gpp en format mp3 pour les lire sur mon ordinateur car j'ais essayé plusieurs choses et rien n'y fait. D'abord j'ais essayé le logiciel 3gp Converteur et sa ne marche pas de plus, je ne comprends pas comment faire, puis j'ais essayé un site en ligne que vous disiez mais ce site sort juste la bande son en mp3. Aidez moi svp Je commence à désespérer ^^
Bonjour,
Moi j'ai un samsung, j'arrive à transférer les MP3 (de mon ordi à mon portable). Ca marche nickel, j'arrive à lire les fichiers MP3 mais par contre les vidéos (de mon ordi à mon portable) j'arrive pas, ca me mets fichiers invalide.
Salut,
Movie 3GP Video Converter est fait pour la conversion, l'édition et le téléchargement de votre DVD, vidéo et film à Mobile 3GP.You peut convertir les formats suivants à votre 3GP:
DVD Vidéo, VOB, MPEG, AVI (DivX, XviD, H264, etc), GVI, Real Vidéo (RM, RMVB), WMV, MP3, MP4, , QuickTime (MOV, QT), DV;
YouTube la vidéo, Google Video, FLV, SWF etc
Télécharger à partir de:
http://www.video-download-convert.com/3gp-movie-video-converter.html
Bonjour, moi j'ai le pblème inverse je vx convertir fichiers vidéo"3gp" de mon portable sansung, pour pouvoir les lire sur PC et, inversement, impossible de lire des fichiers que je télécharge de mon PC(ex: wma, cd classique), comment les convertir en mp3?
Merci de me répondre.
Salut, salut, moi mon pb, c'est les fihiers que j'ai pris avec mon samsung E900 (fichier vidéo) j epeux les lires sur mon pc, mais j'ai jamais le son....je comprend pas. J'ai essayé tous les logiciels, mais aucun m'a convertis mes fichiers correctements. Je commence à croire qu'aucun programme n'est capable de convertir correctement, les vidéos de mobile, sur un pc. Si vous pouvez m'aider. Jvous en remercie d'avance.
J'ai le même pb et je pense qu'il s'agit d'un codec audio 'rare' qui n'est pas présent , du coup meme les logiciels ne marchent pas
je n'est pas non plus trouvé....
salut !
Je voudrais convertir un fichier mp3 en fichier wav pour pouvoir mettre de la musique sur une diapo faite avec powerpoint !!
Pourrais tu m'aider ??
Merci d'avance :P
je veux convertire ma musique format mp3 en fortmat AMR pour ensujite l'envoyer par la clé usb bluetooth a mon telephone mais le plus inportan silteplait ses ke si tu pe m'expliker comment on fé pour enlevé forrmat mp3 et le renplacé pas format AMR
merci de votre compréhension j'espére que vous allé vite me répondre merci et bonne soiré
Signalerlouisdu44@hotmail.fr
-
3 août 2008 à 14:17
je veux convertir une video de you tube ke jai mis dans mes favoris en format mp4 pour mete sur ma psp
Bonjour,
J'ai un sonny esricson k750I jai converti ma video qui était en MPEG 4 en 3GP quand je la mets dans mon portable j'ai que le son et pas l'image est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !
merci
cherche ta video sur le site www.youtube.com et si tu la trouve va sur vixy.net ensuite copie l'URL de ta video sur vixy.net et
tu converti ta video dans le format ke tu veut tro facile !lol si ta pa compris donne moi ton adresse msn
Bonjour, Moi j'ais un problem
je narrive pas a mettr des music enfin
jarrive mais
je voudrais les couper pour en faire des sonneries
comment on fait svpp???Merci
boop881Messages postés 6 février 2008Date d'inscription
6 févr. 2008 à 14:56
bonjour a vous tous
j aimerai savoir si kel k un connais
un logiciel
ki te permet de decouper une chanson
afin de pouvor selection une partie de la chanson
pour la metre en sonnerie de telephone portable
merci d avance pour vos reponse
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un souci j'ai acheté un samsung s501i qui fait bluetooth et mp3 or je ne peux pas mettre mes sons mp3 définis comme sonnerie!! c'est un portable i-mod et bouygues a mis une protection sur celui-ci pour que je sois obligée de télécharger de facon payante sur internet, ce que je ne veux absolument pas faire dans la mesure où j'ai quand meme payer 150e mon téléphone en forfait pour qu'il fasse sonneries personnalisées ainsi je sais qu'il y a des personnes très FUTEES qui pourront grace au web détourner cette protection à l'aide d'un téléchargement de logiciel adéquate!!
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider!!!
Salut j'ai exactement le meme soucis avec un portable s401i iMode aussi, amis bouigues m'as assuré que il ne lis pas les MP3 en sonnerie de base et qu'il n'ont pas mis de protection... j'y crois a moitié...
Sinon comme soft pour convertir les mp3 en sonnerie pour ce samsung j'ai rien trouvé de cocluent pour le moment...
bonjour alors moi jai le K550 Imod tjr chez bouygue moi aussi impossible dutiliser mes sons mp3 en sonnerie alors jai contacté sony ericson enfaite on ma dit de convertire mes MP3 en format AMR se que j'ai fais SA MARCHE HOURRA!!!! mais pas trop vite la qualité du son en format AMR est tellement pourri que je me suis résignée à utiliser les sonneries deja dans le portable|-) après jai pensé peut etre a enregistrer nos musiques en mode dictaphone c'est a dire on mais la musique en lecture sur l'ordinateur et avec le portable on enregistre en tous les cas je suis sur que la qualité serait meilleure qu'en format AMR Bon courage à tous:d et si quelqu'un a une solution je crois qu'o nest tous preneur lol
slt beh moi jai un sony v630i et je voulé metr d video en forma 3gp dessu dnc jai telecharger allok video to 3GP converter sa march bien sof ke le son et vraimen nul ya suremen un bon reglage mais je c pa c lekel ki soré mle dir?? merci
Ce document intitulé « conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.