Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4

Rico, le mardi 3 janvier 2006 à 08:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson).Merci d'avance

1

ThL, le mardi 3 janvier 2006 à 08:57:14
  • +1

Slt,

tu veux convertir quoi en quoi ??

Répondre à ThL

2

rico, le mardi 3 janvier 2006 à 09:17:10
  • +9

Et bien des clips vidéo des fichiers html ou mpeg en format 3gp wav mp3 mp4

Répondre à rico

76

parisien, le mercredi 5 mars 2008 à 22:31:12
  • +1

Je voudrais savoir comment faire pour convertir les fichiers html mpeg 3gp wav en mp3 ou mp4 merçi

Répondre à parisien

94

cico, le mercredi 25 juin 2008 à 10:24:37
  • +1

Va sur google et recherche media converter et tu poura convertir tt type de format video mp4 wma avi 3gp et bien dotre jespere ke g tes aider

Répondre à cico

95

msboheme, le mercredi 25 juin 2008 à 11:25:19

Merci pour ta réponse...j'ai essayé mais euhhhh le format de sortie...je sais pas quoi mettre....si tu pouvais (encore) m'aider ce serait sympa....

Répondre à msboheme

104

Hotking Shild, le mardi 2 septembre 2008 à 00:28:12

Salut,
Movie 3GP Video Converter est fait pour la conversion, l'édition et le téléchargement de votre DVD, vidéo et film à Mobile 3GP.You peut convertir les formats suivants à votre 3GP:
DVD Vidéo, VOB, MPEG, AVI (DivX, XviD, H264, etc), GVI, Real Vidéo (RM, RMVB), WMV, MP3, MP4, , QuickTime (MOV, QT), DV;
YouTube la vidéo, Google Video, FLV, SWF etc
Télécharger à partir de:
http://www.video-download-convert.com/3gp-movie-video-conver­ter.html

Répondre à Hotking Shild

115

rcool56, le jeudi 4 juin 2009 à 13:50:23

Jai tetelechargé sur ma clé usb des videos sur les formats flv et mp4 comment doit_je faire pour les convertir aux formats dvd et mpge4

Répondre à rcool56

106

nepherrt, le jeudi 13 novembre 2008 à 10:13:10

VDOWNLOADER peu faire ton affaire

Répondre à nepherrt

3

sosok2006, le jeudi 2 février 2006 à 13:40:55
  • +14

Bonjour, moi j'ai le pblème inverse je vx convertir fichiers vidéo"3gp" de mon portable sansung, pour pouvoir les lire sur PC et, inversement, impossible de lire des fichiers que je télécharge de mon PC(ex: wma, cd classique), comment les convertir en mp3?
Merci de me répondre.

Répondre à sosok2006

4

full-metal-bast, le samedi 22 juillet 2006 à 15:38:04

Lu je c pa komen lé convertir mé je c komen tu peu les lire soit avé vlc media player ou k-lite ché pu koi tu cherche sur telecharger .com

Répondre à full-metal-bast

6

djo, le lundi 9 octobre 2006 à 10:15:42

Salut, salut, moi mon pb, c'est les fihiers que j'ai pris avec mon samsung E900 (fichier vidéo) j epeux les lires sur mon pc, mais j'ai jamais le son....je comprend pas. J'ai essayé tous les logiciels, mais aucun m'a convertis mes fichiers correctements. Je commence à croire qu'aucun programme n'est capable de convertir correctement, les vidéos de mobile, sur un pc. Si vous pouvez m'aider. Jvous en remercie d'avance.

Répondre à djo

7

manutahiti, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:26:51

J'ai le même pb et je pense qu'il s'agit d'un codec audio 'rare' qui n'est pas présent , du coup meme les logiciels ne marchent pas
je n'est pas non plus trouvé....

Répondre à manutahiti

17

Lora66, le mercredi 14 mars 2007 à 21:59:50
  • +21

Essaye 3gp video converteur de xilisoft y marche super

Répondre à Lora66

28

salifé, le samedi 22 septembre 2007 à 15:52:03

Peut on convertir un ficher windows media player en ficher 3gp pour pouvoir les llres sur mon portable

Répondre à salifé

79

valoo, le mardi 25 mars 2008 à 15:04:41

Mais avec ton logiciel 3GP video converter on peut convertir que 2 min de video sinon le reste est payant !

C'est pas si cool que ça.......

Répondre à valoo

43

lim22, le lundi 29 octobre 2007 à 18:31:36
  • +1

Bonjour,

si c une video ke tu trouve sur youtube jpeu t'aider enfaite tu prend l'URL et tu va sur "vixy.net" et tu converti dans le format ke tu veu

si sa marche pa du 1er coup recommence juska ce ke ca marche . si c pa une video de youtube jpeu pa t'aider

si ta pa compris pren mon adresse tjlamitraille@hotmail.fr

Répondre à lim22

77

tonio 050, le mardi 11 mars 2008 à 20:50:36

Lu

moi pour lire les fichiers que g transféré de mon portable sur mon ordi, j'utilise quick time player
et ca marche tres bien

Répondre à tonio 050

99

elberkani, le lundi 7 juillet 2008 à 08:22:42

Tu pe telecharger vlc moi jutilise sa pour mon motorola k1

Répondre à elberkani

10

samuel, le samedi 3 février 2007 à 10:41:55

Je voudrer convertir 1 video mpeg en 3gp

Répondre à samuel

73

Justine, le lundi 25 février 2008 à 20:28:09

Salut !
Je voudrais convertir un fichier mp3 en fichier wav pour pouvoir mettre de la musique sur une diapo faite avec powerpoint !!
Pourrais tu m'aider ??
Merci d'avance :P

Répondre à Justine

78

valoo, le mardi 25 mars 2008 à 14:55:38

Je conseil pour cela d'utiliser Mp3 Free converter.

Il est gratos rapide et extreme efficasse et utile pour les converssions audio en tout genre (MP3, WAVE, WMA,ACC ect...)

Répondre à valoo

81

amirbedoui, le lundi 7 avril 2008 à 22:01:48

Je veux convertir les fichiers audio téléchargés vers mp3

Répondre à amirbedoui

83

mounir, le dimanche 13 avril 2008 à 13:51:13

Je ve converti un védeop en format mp4 stp é merci

Répondre à mounir

86

abdoulaye, le mercredi 7 mai 2008 à 21:48:51

Slt je veux convertir un avi en 3gp svp et merci

Répondre à abdoulaye

97

sandra, le mardi 1 juillet 2008 à 21:19:36

Je veux convertire ma musique format mp3 en fortmat AMR pour ensujite l'envoyer par la clé usb bluetooth a mon telephone mais le plus inportan silteplait ses ke si tu pe m'expliker comment on fé pour enlevé forrmat mp3 et le renplacé pas format AMR

merci de votre compréhension j'espére que vous allé vite me répondre merci et bonne soiré

Répondre à sandra

102

louisdu44@hotmail.fr, le dimanche 3 août 2008 à 14:17:19

Je veux convertir une video de you tube ke jai mis dans mes favoris en format mp4 pour mete sur ma psp

Répondre à louisdu44@hotmail.fr

103

mahmoud, le vendredi 22 août 2008 à 13:17:17

Video en mp3

Répondre à mahmoud

107

anonym, le dimanche 7 décembre 2008 à 18:19:41

Je veut metre des clip dans mon mp4

Répondre à anonym

109

mehdi, le dimanche 15 février 2009 à 17:59:00

Je veut convertir ma musique en 3gp

Répondre à mehdi

110

mehdi, le dimanche 15 février 2009 à 17:59:03

Je veut convertir ma musique en 3gp

Répondre à mehdi

5

Mily_80, le mardi 3 octobre 2006 à 18:12:19
  • +1

Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un souci j'ai acheté un samsung s501i qui fait bluetooth et mp3 or je ne peux pas mettre mes sons mp3 définis comme sonnerie!! c'est un portable i-mod et bouygues a mis une protection sur celui-ci pour que je sois obligée de télécharger de facon payante sur internet, ce que je ne veux absolument pas faire dans la mesure où j'ai quand meme payer 150e mon téléphone en forfait pour qu'il fasse sonneries personnalisées ainsi je sais qu'il y a des personnes très FUTEES qui pourront grace au web détourner cette protection à l'aide d'un téléchargement de logiciel adéquate!!
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider!!!

Répondre à Mily_80

9

acidben, le mardi 9 janvier 2007 à 20:01:01

Salut j'ai exactement le meme soucis avec un portable s401i iMode aussi, amis bouigues m'as assuré que il ne lis pas les MP3 en sonnerie de base et qu'il n'ont pas mis de protection... j'y crois a moitié...

Sinon comme soft pour convertir les mp3 en sonnerie pour ce samsung j'ai rien trouvé de cocluent pour le moment...

Répondre à acidben

20

bg, le mercredi 18 avril 2007 à 11:51:29

G ossi 1 s40i e pour metttre t mp3 en sonneri tu va sur media-convert.com e tu le converti en aac tu lé mé sur ton portable é sa marche

Répondre à bg

14

Reatax, le samedi 24 février 2007 à 16:45:58

Moi c'est Pareil pour mon samsung S501i le pire c'est que moi je n'avais même pas le CD d'instalation pour le connecter au PC !!!

Je voudrais donc savoir si il y avait un logiciel téléchargeable GRATUIT, pour ne pas être obligé d'acheter un autre portable!!

Merci pour ceux qui pourront me fournir un lien internet me permettant de la télécharger gratos!

Merci !

Répondre à Reatax

15

tibus, le mardi 6 mars 2007 à 14:35:49

Le logiciel de connexion est en dl gratuit sur le site de samsung!

Répondre à tibus

23

yo, le jeudi 9 août 2007 à 16:44:39

Les gars, j'ai encore mieux : on peut convertir en ligne sur le site http://media-convert.com/convertir/
C'est génial. Pas besoin d'installer 1 logiciel pourri par les virus !

Répondre à yo

29

db, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:55:39

Super ton lien

Répondre à db

21

Lenzy, le lundi 18 juin 2007 à 15:44:28

Bonjour alors moi jai le K550 Imod tjr chez bouygue moi aussi impossible dutiliser mes sons mp3 en sonnerie alors jai contacté sony ericson enfaite on ma dit de convertire mes MP3 en format AMR se que j'ai fais SA MARCHE HOURRA!!!! mais pas trop vite la qualité du son en format AMR est tellement pourri que je me suis résignée à utiliser les sonneries deja dans le portable|-) après jai pensé peut etre a enregistrer nos musiques en mode dictaphone c'est a dire on mais la musique en lecture sur l'ordinateur et avec le portable on enregistre en tous les cas je suis sur que la qualité serait meilleure qu'en format AMR Bon courage à tous:d et si quelqu'un a une solution je crois qu'o nest tous preneur lol

Répondre à Lenzy

8

leila, le lundi 1 janvier 2007 à 04:01:57

Moi g un pb g un samsung e900 mais je ne c'est pas quell est le format qu'il faut pour transferé les vidéo de mon ordinateur a mon portable jai esayer de les convertir en format 3gp mais sa ne veu tjr pa je ne c'est pa qoi fer a moin ke j'ai mal converti mon fichier

Répondre à leila

11

claire, le samedi 17 février 2007 à 22:43:27

Bonjour a tous. Alors moi je cherchais un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des fichiers 3gp de mon samsung en mpeg et inversement ... Je suis tombé sur le forum qui ne m'en aprend guerre plus mais pour information, qd vous prener des vidéo en 3gp sur votre portable samsung , ensuite pour le mettre sur votre ordi vous devez utiliser le logiciel samsung prévu pour les transfères que vous installer avec le CD qui est donner lors de l'achat du portable, qd vous enclenchez ce logiciel, vous avez une icone ou il y a marquer "lire les fichier multimédia" ou un truc comme ca, vous cliquer dessus et vous ouvrez la vidéo que vous avez transféré sur votre PC et normalement ya le son et l'image mais la qualité est mauvaise forcement... voila, et ^pour la conversion de fichiers en mp3 il faut passerpar windows media player et ensuite cliquer sur "extraire" et sur "formater" et ensuite choisir MP3. voila a plus bon courage

Répondre à claire

12

Marie, le mardi 20 février 2007 à 12:54:43

J'ai le Sammsung S501i et j'ai pas de pb pour mettre mes morceaux en sonnerie. Pour cela, il faut les convertir en .AAC avec Itunes et transferer les fichiers ainsi convertis...

Ahhh!!! le bonheur de se révéiller le marin en écoutant Emilie Simon ou Stairway to Heaven....

Ca me change du BIP BIP de mon ancien réveil

Pour la vidéo, je cherche et je vous tiens au courant si je trouve

Répondre à Marie

13

Mily, le mardi 20 février 2007 à 17:28:26

Bonjour c mily,
je vous remercie d'avoir répondu à mon email or j'ai déja essayé mais le soucis c'est que dèq que je fais définir comme sonnerie ca me mets impossible ou directement c'est en blanc donc inacessible.

Pouvez-vous me donner votre adresse email directement afin que je puisse vous contacter plus facilement?

P.S: étant chez bouygues je crois qu'ils ont bloquer mon téléphone afin que je sois obligée de télécharger sur imod car le s501i fait telle fonction

Merci

Répondre à Mily

36

marine, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:52:40

Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment tu faisais pour mettre les chansons en sonneries de réveil car moi, en les convertissant en AAC je ne peux les mettre qd sonnerie mais pas en réveil.enfin peut être que je ne sais pas comment faire ^^
pourrais me l'expliquer ?
merci d'avance !
(mon mail : koupca@hotmail.com)

Répondre à marine

16

Mylene, le mercredi 14 mars 2007 à 20:58:15

Salut,
Peux tu m'expliquer comment convertir MP3 en AAC sur Itunes.
Ce serait super sympa de ta part.
D'avance merci.
A plus.

Répondre à Mylene

18

elene, le vendredi 13 avril 2007 à 16:11:31
  • +1

AVEC QUOI CONVERTIR 3GP ET MP3 EN MP4 MERCI

Répondre à elene

19

elene, le vendredi 13 avril 2007 à 16:13:29

Je cherche de quoi convertir 3gp et mp3 en mp4 merci beaucoup

Répondre à elene

22

squidji, le vendredi 3 août 2007 à 20:18:46

Moi jai des réponse et des question
réponse logiciel pour mettre des cécurité fcilement chercher drm packager tres facile tu fait aDD apres tu prend la musique que tu veux puis tu fait create et apres tu va chercher ta musique dans drm le dossier
maintenant le logiciel pour couper la musique facile a utilisé c audacity tu prend ta musik avec la petite barre tu clic du début jusqua la fin du morceaux que ta choisi apres tu fait édition,,, ne garder que la sélection et apres tu fait fichier pi expoter en mp3 et c fini o juste pour pouvoir faire c maneuvre il faut faire stop important
questionnnnnnn maintenant c a vottre tour

jai un sony k790 pi jai réussi a mettre le mp3 en 3gp avec xilisoft mais sa marche que si c en dessous de la fréquence 96000 hz alors 96000 c foupoudav vous avé pas un truc car aac sa marche pas ,pis en 3gp 48000 la qualité est nul a chié

merci davance

Répondre à squidji

24

techno, le jeudi 16 août 2007 à 13:00:52

Slt moi j ai une video sur pc et j veux savoir comment la convertir pour la lire dans mon portable motorola l7

Répondre à techno

25

nicolas974, le lundi 27 août 2007 à 17:34:40

Bonjour je cherche un logiciel(gratuit) qui peu convertit les vidéo en 3gp

Répondre à nicolas974

26

totowady, le mardi 28 août 2007 à 13:56:38

J'ai le samsung e 900 et je sais pas comment mettre les vidéos sur mon portable on ma dit d'aller voir sur "im too mp4" mais j'ai pas trouver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à totowady

27

fuuuch, le mardi 11 septembre 2007 à 14:08:07

Slt stp je vx que je télécharge un logiciel qui me permet de coverter n'import quellz fichier video au format mp4

Répondre à fuuuch

30

Corinne, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:50:08
  • +1

Bonjour,
Comme vous tous ici je galère a mettre des sonneries sur mon portable.
J'arrive à les convertir en AMR mais mon portable refuse de les utiliser comme sonnerie, je peux les ecouter les transferer mais pas definir en sonnerie..
qqun a 'til eu ce genre de pb ?
Bon courage a tous.
Corinne.

Répondre à Corinne

31

bilal, le lundi 1 octobre 2007 à 23:32:55

Merci

Répondre à bilal

32

cyril59, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:25:20

BJR a tous

g un probleme de codec audio
g convertit un film sur media converter mais kan je le met sur mon portable sny ericsson
il me dit codec audio "none" du coup g l image mais pas le son
aider mi s il vous plait
merci d avance

Répondre à cyril59

33

MANUSSET, le mardi 9 octobre 2007 à 02:23:44

Je voudrer mettre un son en tan que sonnerie koment fair??

Répondre à MANUSSET

34

moussdiouf, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:46:46

Bonjour,
J'ai un samsung E350E et j'arrive transférer des vidéos sur mon ordi donc les transformer en avi grâce au logiciel SUPER. Mais je voudrais mettre un clip vidéo sur mon téléphone mais je n'arrive pas à le convertir en MP4.

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis Désespéré

Répondre à moussdiouf

35

Nokia 5200, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:47:29

Bonjour,
J'ai un Nokia 5200 et je n'arrive pas a mettre des video dessu pourier vous maider svp merci davence ;)

Répondre à Nokia 5200

114

titelouve, le jeudi 23 avril 2009 à 19:07:38

Voilà j'ai un problème j'ai enregistré un son audio qui est en 3gp (comme musique) et je voudrai le mettre en mp3 pour l'envoyer comment faire?

Répondre à titelouve
Conversion fichiers wma en wav (Résolu) Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Nero 6 et utilises la carte son de la CM ASUS P5GDC6V j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1268515-conversion-fichiers-wma-en-wav
Vidéo de youtube au format 3gp Bonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo de youtube et la convertir au format 3gp!!!Si vous avez un logiciel gratuit ou un autre truc a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713884-video-de-youtube-au-format-3gp
Conversion fichier avi en .wav? Bonjour, Comment peut on convertir une LISTE de fichier avi en fichier wav? J'ai bien dit une liste car je dois manipuler un grand nombre de fichiers à la fois J'ai pu convertir un par un des fichiers avi en wav grâce à virtualDub mais comment en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230432-conversion-fichier-avi-en-wav
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir un fichier.wv avec NERO (Résolu)Bonjour, Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec NERO encoder les fichiers audio il faut simplement ajouter un plugin au bonne endroit : plugins gratuit à télécharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4796000-convertir-un-fichier-wv-avec-nero
[convertir] wma , mp3 au format aacBonjour ! je suis debutant et j'aimeraie avoir une information sur les formats audio. je recherche un logiciel qui prend en compte les format suivants : - wma mp3 aac mais le plus important capable de convertir dans les trois formats - wma en mp3 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295803-convertir-wma-mp3-au-format-aac
Convertir fichier ram en mp3bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers realplayer *.ram en mp3 ou wav. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-556517-convertir-fichier-ram-en-mp3
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3