| Adresse e-mail Wanadoo par LEHCIM3 |
lundi 2 janvier 2006 à 23:08:12 |
Bonjour,
Tu auras plus vite fait de leur écrire par papier et enveloppe : Wanadoo France 48, rue Camille Desmoulins 92791 Issy les Moulineaux Cedex 01 58 88 53 49 01 58 88 55 10 (fax) Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Je viens de trouver ça :
service.client@wanadoo.fr Essaye et dis si ça marche. Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et • cochez le problème comme résolu. Merci. |
ok ça marche j avais pas mis de point entre service client ok merci beaucoup. |
moi je narrive pas non plu a cree mon adresse e_mail |
Bonjour à tous
une petite question ! je suis en Espagne et je fonctionne en WI-FI sur un reseau d'un ami espagnol quji possede l'ADSL, tous les mails qui me sont expediés me parviennent sur "outlook express" sans difficultés: mais pour en expedier je dois automatiquement passer par les fournisseurs d'acces des mails soit: FREE - YAHOO- Gmail impossinble de les faire sortir d'outlook qui affiche "erreur de socket etc..... s'il y a une astuces me prevenir ,s'il vous plait je vous en serai tres reconnaissant Victor |
| 21/02 15h18 | suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! | Internet | 14/06 10h25 | 7 |
| 13/12 17h12 | Adresse e-mail Wanadoo | Internet | 13/12 17h22 | 1 |
| 05/01 11h49 | comment changer adress e mail sur wanadoo? | Internet | 10/01 07h27 | 3 |
| 06/06 12h40 | collecte d'adresse e mail | Webmastering | 07/06 07h35 | 7 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | Aucun avis Donnez votre opinion sur Trust Ami Mouse 250S Optical E-mail | |
![]() | JBL EON1500 | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur JBL EON1500 | 266.00 € Thomann FR |
![]() | JBL ES80 Cherry | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur JBL ES80 Cherry | 899.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur JBL Northridge E20 Beech | 199.00 € Son-Vidéo |