Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu/Fermé
fate1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 janv. 2006 à 23:08
Tomyxist Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 16 janv. 2014 à 15:20
Bonjour

J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui apparait en me demandant "Veuillez utiliser le panneau de configuration de configuration pour installer et configurer les composants du système".
Voici la config de mon pc
Athlon xp 1300+
CM MSI KT3 ultra 2
RAM DDR 768
Nvidia geforce MX 400 64Mo
j'ai installé directx 9.0c et le driver de ma carte video est a jours.

Merci d'avance a+
A voir également:

56 réponses

bonjour j'ai gros probleme je m'appraitait a ecrire le code d'identification quand mon petit frere pris la feuille et la déchira en petit morceaux est ce-que quelqu'un pourrait me le passer svp et merci d'avance
1
Sylvéris Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
26 mars 2013 à 14:40
Salut à tous,

Je vous donne "LA" solution pour toutes les personnes qui rejouent au Mayhem et qui ont ce bug de retour sur le bureau Windows lors des premières secondes de chargement du jeu. Il s'agit d'un problème de vidéo de début.
Allez dans le répertoire du jeu et lancez le fichier Launcher.exe
Cochez la case "No movies" et cliquez sur jouer !
Wormsiquement,

Sylvéris
1
J'i eu le même problème, il faut cliquer sur l'executable qu'il y a en bas (classe par nom), et pui ça marche!
0
fate1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
2 mai 2007 à 19:09
Salut MacGeorges

Merci pour la reponse. Depuis le temps j'ai reussi à l'installer (me demande pas comment, je m'en rappelle plus ^^). J'avais oublier de classer le probleme en résolu.
Merci quand meme
0
de quoi lexécutable je compren po svp répond moi
0
moi non plus je comprend pas
j'ai vista et qUAND j'installe il me demande un utillisateur si on pouvait me repondre comennt fere sesreait gentil
0
lala > fate1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
27 juin 2007 à 20:11
TU PEUT ME DIRE COMMENT TA F2 CLAIREMENT PLIZ PCK JE COMPREND
PAS MOI AUSSI J4AI VISTA ET JE C PA COMMENT FERE REOPND VITEEEEEEEEEEEEEE
0
MacGeorges > lala
3 juil. 2007 à 23:30
Je l'ai fait sous XP, pas sous vista...
j'ai changé de PC depuis, je vais réessayer et je vous dit ça, ok?
0
bin c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive toujour pas a le mettre :( il me dit qu'il me reste un dossier dansles programe file mais je l'ai supprimer depuis longtemps donc voila et celui qu'il me disent je narrive pas a le supprimer il me lance l'instalation au lieu de le supprimer .

voila alor si jamais vous avez la solution faite moi sen part j'en seré tré heureux
0
Tony Montana
11 mai 2008 à 18:23
alors je sais pas ya une solution formater ton pc mais bon sinon je sais pas
0
j'ai le meme souci sauf que moi je ne sais pas aller dans program files lolllll si qqn pouvait m'aider ça serait super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt.
moi j'ai installer worms4 alors non seulement on ma jms demander le code d'identifiant mais kan g voulu jouer y me dit
systeme protection: entrez l'identifiant du disque disc1
0
slt j'ai le meme chose et je ne le trouve pas le code aide moi stp merci
0
R9J8W-AK7HU-YYZ8A-MMTL8-GLF7N
0
bonjour
mon jeu marche super bien a part que quand un video se charge j'entend le son mais l'image ne s'affiche pas
c'est quoi le probleme
merci
0
Albert nonyme
18 août 2008 à 10:31
Bonjours,

Pour ma part magazine m'envoie des jeux complet chaque moi mois cette fois si c'était worms 4 mayhem. Je démarre, je télécharge le fichier et je clique dessus pour l'installer mais la il me dit

" veuillez utiliser le Panneau de Configuration pour installer et configurer les composants du système"

J'ai regarder tous les msg, au début MacGeorges nous dit de cliquer sur l'executable et la je ne comprend rien.

Merci de m'aider
0
slt tout le monde, moi j'ai trouvé comment faire: quand le jeu vous demande d'utiliser le panneau de configuration, vous devez aller dans ledit panneau et utiliser le "ajout/suppresion de progr" qui y est. La, vous cliquez sur ajout de programme, passez l'etape ou il vous demande d'insérer le disk et allez chercher le programme de lancement dans le disque de jeu. Essayez, sa marche. Par contre, MOI, une fois installé le jeu refuse de se lancer. J'ai eu beau cliquer comme un taré sur l'icone du jeu sur le Bureau, il ne réagit pas; aidez moi svp, car je sens la crise de nerfs s'approcher au galop.
0
moi aussi j'ai un problème d'administrateur je suis perdue
0
slt merci de m'aider j un gros problem j'ai installer worms 4 normalment (j'ai xp) apres j'ai fait le crack a la fin quand je demarre le jeu tout marche bien jusquau dernier chargement avant le menu le jeu s'etaint et ca revien sur le bureau
0
Pour Worms 4 Mayhem sur Windows Vista :
- Clique droit "Exécuté en tant qu'administrateur"
- Puis Starfoxe ne marche pas.
- Va sur internet recherche Patch 1.01, ce qui réglera ton problème =)

Pour Moi sa a marché voila a plus =)
0
asdesasdelordi
7 mai 2009 à 16:12
moi j'ai un probléme avec les signatures numériques de worms 4 mayhem au démarrage j'ai un message et a chaque fois je doit démarre mon pc avec les derniére configuration connue
0
Bonjour,
Pour moi aussi sa ne fonctionne pas. Je suis en windows xp, et quand je veux demarrer le jeu sa me met: vous devez beneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection. J'ai essayer de suivre les instructions donner, mais rien n'y fait. Et je suis bien en compte administrateur. Je vois vraiment pas que faire, surtout que je ne my connais pas. Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait super. Merci
0
asdesasdelordi
11 juin 2009 à 23:20
slt télécharge les fichiers en paages 2 normalement sa devrait marcher (mais pour moi je sait pas j'ai pas encore essayer)
a+
0
Bonjour,
pour ma par j ai cracker le jeu Worms 4 mayem tou va bien avec winrar pareil je suis sou wista mais tou marche car jinstale le pilote de comptabilité la moment fatidique je lance le jeu ok il me met la page d accueille avec un gro bouton jouer dc je clique sur celui ci mais la il me dit veuiimmer inséré le disque warms 4 mayem... alors que limage iso et toujours monter...
0
slt j'ai le meme probleme que certain on eu je peut pas jouer a worms car j'ai instller le jeu sa marche mais le probleme il me demande le code ou je ne c quoi j'ai pas trop compris mais le 'code' pour le system de protection j'ai tou essayer rien ne marche aider moi

merci
0
le code R9J8W-AK7HU-YYZ8A-MMTL8-GLF7N
0
Bonjour,
j' ai installer le jeu des worms normalement du monde j'ai la carte graphique geforce 5200 et le driver et a jour j'ai installer le directe x 9 je vais ver le raccourci du jeu tout va bien les vidéo défile le premier temps de chargement est dépasser apré vient le deuxième chargement j' attends un peu et la l'encrant deviens noir et il reviens sur le bureau je ne comprends pas quelle est le problème s'il vous plait aider moi svpsvpsvpsvp
répondez moi sur cette adresser svp massy94@live .fr
0
Le petit astuce Tony marche aussi pour ceux qui ont XP.

Aurel as tu windows vista ou XP ?
si tu as vista ouvre le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis clic sur Ordinateur.
Maintenant fais un clic droit sur ton lecteur de cd et fais ouvrir ou explorer.
Ensuite double clic sur le fichier nommé "setup.exe" ceci va lancer l'instalation si cela ne marche pas clic droit sur "setup.exe" > Exécuter en tant qu'administrateur.

PS : Merci Tony tu m'as bien aidé.
0
moi ses quand le jeu charge il revient sur l'écrans de l'ordi la ou il y a les logiciel aidé_moi svp
0
moi ossi jai perdu le code c koi
0
chez jai instaler jeux jai appuier jouer ses venu est aprai jai vu sais tes markai en anglais
0
Tomyxist Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 139
16 janv. 2014 à 15:20
Bonjour, il est vrai que c'est tard pour arriver mais bon...
J'ai installé Worms 4 Mayhem sur mon ordinateur avec Windows 7...
Après il me dit " Vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du pilote " alors moi je redémarre, dès que j'arrive sur le bureau après l'avoir redémarrer, il y a un petit message qui dit " Votre pilote de StarForce Protection n'est pas compatible avec votre version de Windows " et dès que j'essaie de lancer Worms ça me redit " Vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du pilote " et ça continue tout le temps ! Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vu que des gens arrive à le faire tourner sur Windows 7 !!!
Si vous voulez d'autres informations demandez les moi...
0